Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... -Forte baisse des devises des pays émergents ... "
" ... Après un spectaculaire rebond ces derniers jours, le Bitcoin – et dans son sillage les autres devises – est malheureusement retombé dans ses travers depuis hier, à cause de l’initiative du Japon de réclamer à ses homologues, lors du prochain sommet du G20 la semaine prochaine (19 et 20 mars), un meilleur encadrement du marché des cryptomonnaies, considéré à haut(s) risque(s). D’ailleurs, seize plateformes japonaises homologuées et spécialisées dans les cryptomonnaies devraient prochainement mettre en place un organe d’autorégulation afin de rétablir la confiance. Et l’initiative de Google ne devrait pas permettre au cours du Bitcoin de reprendre sa marche en avant. En début d’après-midi ce mercredi, la reine des monnaies numériques décrochait de près de 4%. Et l’étau de la régulation d’étouffer petit à petit ses velléités de rédemption. ... "
" ... Les devises nationales ne reposent sur rien, à part une promesse. Voilà pourquoi les devises comme le dollar, la livre ou encore la lire, le peseta et le reichmark ont perdu à un moment ou à un autre au moins 95 % de leur valeur au cours du siècle dernier. Ces devises reposent sur la confiance, qui est généralement élevée pour les monnaies fiduciaires et parmi les utilisateurs des crypto-monnaies. La crypto a des points forts et des points faibles concernant la confiance, mais au final, le Bitcoin a prouvé qu’il était aussi bon, voire dans certains cas meilleur que les monnaies fiduciaires, en matière de transaction. La monnaie est donc soutenue par sa facilité de transaction. ... "
" ... L’or physique fait partie des réserves de toutes les banques centrales du monde avec des devises diverses, notamment l’euro, le yen, et bien entendu le dollar US. Nombre d’investisseurs maintiennent également des positions sur l’or physique. En somme, l’or est un des piliers du système monétaire mondial et des investissements, autant pour les États et les professionnels que pour les épargnants particuliers les plus simples. Les pays dont les banques centrales augmentent activement actuellement leur stocks d’or (et depuis plusieurs années) sont la Russie, l’Arabie saoudite et… la Chine. ... "
" ... Notre idée était, en cas de succès du Brexit, que la variable d’ajustement serait la Livre Sterling. C’est effectivement ce qui s’est produit dans un premier temps. Les effets de la baisse de la Livre par rapport à l’ensemble des principales devises ne sont pas faits attendre : D’abord positif pour les entreprises exportatrices, l’inflation importée n’a pas tardée à augmenter significativement. Etant donné que les employeurs britanniques sont peu enclins à prendre des risques dans un contexte de grande incertitude, les salaires n’ont pas suivi. Les consommateurs britanniques ont continué à consommer mais, sans gain de pouvoir d’achat, ont dû ponctionner leur épargne et emprunter. Résultat : La Banque Centrale d’Angleterre (BOE) doit désormais gérer à vue entre deux objectifs peu conciliables pour le moment : Soutenir la devise pour limiter l’inflation importée (et donc monter ses taux courts) et soutenir la croissance qui commence à patiner (et donc maintenir ses taux très bas). ... "