Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec les deux whiskies bretons, la maison de Cognac élargit son portefeuille de spiritueux déjà bien fourni (G’Vine et Nouaison gins, June liqueur de gin, La Quintinye Vermouth Royal, La Guilde du Cognac, Excellia Tequila, etc.). De quoi en faire le premier groupe français indépendant de spiritueux. ... "
" ... Ces deux pays peuvent d’ailleurs s’enorgueillir d’être les deux derniers états du Vieux Continent à disposer de la note maximale, en l’occurrence le fameux « Triple A », de la part des trois agences de notation de référence, à savoir Standard & Poor’s, Moody’s et Fitch Ratings. Une note maximale que la France a perdu, selon les critères propres à chacune des agences du « Big Three » tout au long de l’année 2012. Dernière dégradation en date : celle du mois de septembre 2015 où Moody’s a abaissé à Aa2 (soit deux crans avant de basculer dans la fourchette “moyenne haute”) la note de la France, l’assortissant néanmoins d’une perspective stable. ... "
" ... Ces deux produits semblent réellement être faits l’un pour l’autre. La RM 11-03 McLaren donne vraiment la sensation d’une seconde peau, un peu comme les voitures de McLaren se resserrent autour de leur conducteur. On retrouve une très grande clarté dans sa conception, et beaucoup de beauté dans sa technicité avancée. « Toutes nos voitures sont construites en fibre de carbone en raison de la structure à la fois très légère et très performante de ce matériau. La Senna n’est vraiment pas lourde et la magnifique montre de Richard ne viendra pas l’alourdir quand vous serez au volant, puisqu’elle a été conçue plus ou moins avec les mêmes matériaux que nos voitures ». ... "
" ... En deux ans à peine, l’adresse s’est imposée dans l’univers feutré des cinq étoiles de la capitale. L’épicier devenu hôtelier pérennise sa tradition culinaire en proposant une expérience immersive unique. Depuis 1886, Fauchon nous fait voyager dans les plus beaux terroirs de France tel un passeur de goûts et de traditions. En inventant le concept d’épicerie fine, l’enseigne fondée par Auguste Fauchon intronise, avant l’heure, la notion de made in France. Ce Normand monté à Paris se fixe l’objectif d’attirer les élégantes parisiennes place de la Madeleine pour y acheter condiments, thés ou foie gras. Il parvient à les faire sortir de leurs hôtels particuliers grâce à une idée de génie : sélectionner les produits les plus nobles et les valoriser sur des présentoirs très étudiés. Dans sa boutique, ses denrées se vendent à la manière d’un écrin. Truffes, bisque de homard et macarons jouent des codes de la place Vendôme pour le plus grand plaisir des becs fins. ... "
" ... Les deux licences sont en effet en compétition pour proposer des skins Fortnite depuis plus d’un an. DC Comics a déjà fait plusieurs apparitions dans le jeu à succès, et Gotham City a même déjà été un POI (Point of Interest) lors de la saison 10. ... "
" ... Les deux motorisations mazoutées se sont révélées agréables au quotidien. Le plus petit moteur diesel de 109 ch assure au quotidien et en silence. Le passage des rapports en boite manuelle est agréable. Ce petit bloc moteur permet de rouler tranquillement en ville et sur route assurant des relances correctes sans être foudroyantes. Si vous aimez les autos aux tempéraments sportives, la motorisation 2.2 d sera faite pour vous. Sans être une réelle sportive, le 0 à 100 est abattu en 9 secondes. Le moteur est coupleux, et chaque accélération est assurée par une transmission automatique DCT à 7 rapports. Loin d’être parfaite, le châssis surélevé de l’auto n’aide pas à jouer sur routes sinueuses. Je l’ai bien compris, mon Infiniti Q30 est plus typée confort que sport. Et je dois dire que c’est réellement sa véritable qualité. Avec la transmission intégrale AWD, l’Infiniti Q30 tient parfaitement le pavé. Agréable partout, l’auto filtre très bien les aspérités de la route. Sur le plan consommation, en moyenne l’ordinateur de bord indiquait entre 5 et 6 litres aux 100km pour le moteur 1.5d. Pour la version motorisée 2.2d, il faudra rajouter 1 litre de plus, car ma Q30 Sport DCT AWD est bien équipée, elle atteint presque les 1 600 kg ! ... "