Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... CJ – L’entrepreneuriat c’est un mode de vie, un investissement personnel et financier. Il faut savoir quand on se lance, ce que l’on va faire, en savoir sur son produit si on en crée un, là c’est encore autre chose. Et après derrière partir là-dedans c’est sentir les choses mais j’ai rien d’entrepreneur. Il a son idée il va la développer, je dirais que derrière il sait où il va aller, il a le schéma de son entreprise… c’est vraiment un état d’esprit, après encore une fois il y a le chef d’entreprise de première génération, le vrai entrepreneur, je le suis aussi mais en deuxième génération et derrière quand vous voyez un produit vous pouvez pas dire je mets mon modèle, connaître son marché c’est croire en ce qu’on fait, en ses capacités et derrière l’entrepreneur à un moment donné il sent les choses. ... "
" ... Juste derrière, Orange se classe deuxième du palmarès. Les internautes saluent la culture d’entreprise et l’esprit d’équipe. Airbus Group complète le podium grâce à son environnement de travail jugé agréable et formateur. Enfin, suivent Christian Dior et Safran, respectivement quatrième et cinquième du classement. ... "
" ... L’une des raisons derrière cela est que les données en général font partie des priorités économiques du gouvernement Ecossais. 300 millions de pounds sont en train d’être investis dans les infrastructures de traitement de données en Ecosse. ... "
" ... Mais derrière ces chiffres impressionnants se trouve un véritable défi. En effet, BrewDog a une production plus importante que la majorité des 7 500 brasseries indépendantes américaines, dont la plupart produisent moins de 2000 barils de bière par an. Mais ce n’est rien comparé aux grandes brasseries comme Anheuser-Busch InBev, qui avait atteint 55 milliards de dollars de revenus en 2018. Sans parler d’Heineken qui a vendu pour plus de 25 milliards de produits en 2018. Être une entreprise de taille moyenne sur un marché aussi instable que celui de la bière est une position bien inconfortable : la compétition avec les gros bonnets est impossible en matière de prix, de marketing ou de distribution – mais il faut tout de même vendre plus que les microbrasseries. Sans oublier qu’elles sont la proie parfaite des acheteurs. ... "
" ... Pourtant, derrière cette levée de boucliers rappelant l’hostilité dans les années 80 face à l’apparition des offres publiques d’achat hostiles, la réalité activiste est plus complexe qu’elle n’y parait. A cet égard, la terminologie générique d’activiste induit notamment de nombreuses erreurs. ... "
" ... À première vue, la technologie derrière la Go FlyEase semble simple et l’on pourrait se demander pourquoi personne d’autre n’y a pensé avant. Il y a de fortes chances pour que Nike ne soit pas la première marque à imaginer ce type de système. Les consommateurs sont les mieux placés pour concevoir des solutions en adéquation avec leurs expériences uniques et c’est essentiel si l’on veut créer un design inclusif. Au cours du processus de création de la collection FlyEase, Nike a consulté des personnes handicapées, des sportifs occasionnels et professionnels comme la triathlonienne handisport américaine, Sarah Reinerstein, et l’escrimeuse handisport italienne, Beatrice Vio. ... "