Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette demeure, possède six chambres et six salles de bain et est située dans un quartier résidentiel privée -avec son propre terrain de golf- en plein cœur de Dallas. Un repaire de choix pour Tony Romo qui vivait ainsi très près de l’AT&T Stadium où il espère remporter la victoire avec son équipe en NFL . ... "
" ... Il n’en demeure pas moins que le pouvoir peut agir sur trois axes majeurs : ... "
" ... La Chine demeure le premier fournisseur de l’Inde avec plus de 16,2 % des importations totales. Près du tiers des exportations chinoises vers l’Inde sont constituées d’appareils et machines électriques tandis que 17 % sont des appareils et pièces mécaniques. ... "
" ... Néanmoins, ce montant demeure inégalitaire au sein de la population : les inégalités sociales sont proches des inégalités numériques. Il devient donc primordial de limiter les tensions sociales par deux moyens. ... "
" ... Pour autant, la France demeure évidemment sensible à des variations conjoncturelles des facteurs économiques. Un exemple classique est celui de la sensibilité de l’économie française au taux de change. Alors que nos voisins allemands se sont positionnés sur des segments de marché où leurs exportations sont moins soumises aux aléas du taux de change de l’euro, en raison notamment d’une qualité reconnue et d’un positionnement favorable le long de la chaîne de valeur, les produits français restent dans l’ensemble (à l’exclusion de certains secteurs dont, par exemple, celui du luxe) sensibles à la compétitivité-prix, négativement affectée par une appréciation de l’euro. ... "
" ... Un problème demeure. Les besoins de financement ne seront satisfaits en totalité ni par les banques centrales ou privées, ni par les agences publiques, bilatérales et multilatérales. La contribution des marchés financiers obligataires sera déterminante. Les pays s’y présentent en ordre dispersé, selon les notations d’agences. Ces dernières s’appuient toujours sur leurs modèles d’équilibre comptable qui échouent à anticiper les crises tout en matraquant ensuite les emprunteurs, tant les entreprises que les entités souveraines. Au cours des quatre premiers mois de 2020, les dégradations de notation se sont multipliées par l’impact mécanique « pavlovien » de la détérioration attendue des finances publiques, exacerbant ainsi les futurs défis de financement. Au plein cœur de la pandémie, les agences de notation déclassaient déjà le Guatemala, l’Afrique du Sud (niveau junk !), le Gabon, la Zambie, la Colombie, le Mexique, le Royaume-Uni, l’Équateur, le Liban, Oman, l’Argentine, et l’Angola, tout en lançant une série de « révisions négatives » sur une douzaine d’autres (Australie, Thaïlande, Indonésie…). La raison ? Détérioration budgétaire, baisse de la croissance et hausse de l’endettement, une combinaison que la crise exceptionnelle rend pourtant évidente ! ... "