Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ensuite, Antonio Sacconaghi a demandé au PDG de commenter les exigences de capital de Tesla et ce qui l’obligeait à demander un financement extérieur. Elon Musk a alors refusé de répondre à la question en réagissant de la manière indiquée ci-dessus. ... "
" ... Il a été demandé à chaque membre d’une équipe de participer au projet, confirmant ainsi aux collaborateurs de terrain la place clef de leur contribution et de leur réflexion. Ce sont eux qui, connaissant le mieux les clients, sont à même d’être force de proposition et de questionnement. ... "
" ... J’ai demandé à Flavio Aggio, responsable de la sécurité des systèmes d’information de l’Organisation mondiale de la santé, quelle messagerie il recommanderait. Il n’en a pas recommandé une seule, mais il a mentionné Signal, Threema et Telegram comme étant de bonnes options. J’ai eu l’impression qu’il serait ravi de recevoir Threema si on le lui demandait – le fait qu’elle puisse être utilisée sans numéro de téléphone est un atout majeur. ... "
" ... Lorsqu’on lui a demandé si Facebook s’était associé à un autre créateur de stablecoin, Gemini, dirigé par Tyler et Cameron Winklevoss, David Marcus, le chef de la blockchain de Facebook, et maintenant nouveau directeur de la filiale de cryptomonnaie, Calibra, a répondu avec indignation : « Il n’en est rien. Ce ne sont que des fake news. » ... "
" ... Nous avons demandé à Robert Herjavec quelles questions il serait judicieux de se poser avant et après une fuite d’une telle ampleur : ... "
" ... Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Warren Buffett a donné à sa société le nom de Berkshire Hathaway ? Il ne l’a pas fait. Fondée en 1839 par Oliver Chace, Berkshire Hathaway a débuté sous le nom de Valley Falls Company, un fabricant de textile du Rhode Island. En 1962, l’entreprise rebaptisée est apparue sur le radar de Buffett, 32 ans, parce qu’il avait remarqué que le prix de l’action augmentait chaque fois que le fabricant en faillite fermait une usine. Il a donc acheté des actions de Berkshire Hathaway pour 7,50 dollars parce que c’était une action statistiquement bon marché et une entreprise dans une situation critique. Aujourd’hui, les nombreuses entreprises de Berkshire Hathaway comprennent les sous-vêtements (Fruit of the Loom), l’assurance (GEICO), la restauration rapide (Dairy Queen) et l’aviation privée (NetJets). Les actions de classe A de Berkshire Hathaway se vendent à plus de 290 000 dollars et Warren Buffett est le quatrième homme le plus riche du monde ; sa valeur est estimée à 73 milliards de dollars, bien qu’il ait donné plus de 37 milliards de dollars au cours des 14 dernières années. ... "