Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre question quant au choix de son Cloud de confiance : comment s’assurer de sa gestion de la sécurité de l’information ? Tout simplement en demandant des preuves ! Les acteurs publics ont à leur disposition un véritable arsenal de référentiels, de certifications et de labels, qui garantissent la sécurité ou la solidité des dispositifs Cloud : ISO 27001:2013, ISO 27017 ou encore ISO 27018. Un fournisseur transparent met à disposition du public ces certificats émis par un tiers de confiance. Chacun peut y lire le périmètre couvert par ces certifications. Bien entendu, il faut privilégier non seulement les services Cloud proposés mais également se renseigner pour savoir si l’organisation elle-même est certifiée. En effet, plus la certification couvre un large périmètre du fournisseur, meilleur sera son niveau d’engagement. ... "
" ... Cependant, la plupart des candidats demandant le visa ont placé leurs 2 millions de livres sterling dans des zones sûres de l’économie du RU. Étant donné que les fonds doivent être investis pour prétendre au visa, la plupart optent pour des obligations d’entreprise ou d’investissement. ... "
" ... Enfin, on conclut en leur demandant ce qu’ils pourraient faire eux pour que ce soit plus juste… Les idées fusent, souvent très mignonnes, la “to do” est faite, l’animateur va en souffler quelques-unes pour les diriger, mais globalement les solutions arrivent assez vite. Il ne reste plus qu’à les repartir et la répartition au hasard peut éviter des débats houleux. ... "
" ... Naturellement, en demandant des commentaires sur son programme, la Commission a reçu surtout des points à améliorer tels que : ... "
" ... Simplicité. C’est le mot d’ordre de l’entreprise qui cherche à chaque étape de son développement à apporter le plus possible à ses utilisateurs, en leur en demandant le moins possible. Pour y arriver, l’intégralité de la complexité fiscale des différents outils proposés est cachée : l’utilisateur n’a besoin d’aucun bagage en finance ou fiscalité pour s’y retrouver dans les différents outils proposés par la startup. Tout est rédigé dans un langage intelligible, sans jargon. ... "