Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Eh bien, c’était une sorte d’accident – pas vraiment un accident, mais grâce à ma mère, je suis née dedans. Ma mère était une vraie fanatique de la santé. Je pensais juste qu’elle était folle. Ce n’était pas drôle d’être chez moi pour le dîner. C’étaient des repas très sains. Du blé et des flocons d’avoine avec du sucre brun et du miel, du pain d’épeautre. Elle mettait des noix dans mon sandwich. C’était bizarre. Donc, c’était quelque chose qui faisait partie de ma vie. Et puis quand j’ai grandi, ma grande rébellion a été de manger des Fruity Pebbles, du Wonder Bread et toutes sortes de choses qui ont fini par me faire sentir mal. Puis j’ai fini par comprendre les choix de ma mère, elle qui est en fait en bonne santé. Alors, j’ai commencé à trouver ma propre version de ce à quoi ça ressemblait. Et j’ai toujours été physique, parce que je vivais à New York et j’étais dans les arts du spectacle, donc nous avions la danse et le mouvement et nous marchions partout. Puis j’ai déménagé en Californie et j’ai découvert l’aérobic. Ça a toujours fait partie de ma vie. Et puis, en vieillissant, on commence à comprendre ce qu’on prenait pour acquis dans nos 20 et 30 ans, et que tout ne vient pas aussi facilement. Mais lorsque de petits interrupteurs commencent à s’éteindre dans notre corps, nous avons en fait la capacité de les rallumer. Cela m’a vraiment intéressé. ... "
" ... Nous sommes dedans jusqu’au cou. Le support papier – sans le renier non plus – est devenu une part extrêmement minoritaire de nos activités. Nous sommes désormais dans une activité numérique, du début jusqu’à la fin. Le gouvernement soutient d’ailleurs notre stratégie en finançant divers projets de l’IGN tels que la modélisation 3D de la France par technologie Lidar aéroportée, la cartographie de l’artificialisation des sols, ou encore la création d’une infrastructure mutualisée d’hébergement et de traitement des géodonnées. ... "
" ... Souvent, seuls deux choix restent possibles. Être dedans ou être en dehors de ce système indifférent et impassible. Un système géré par des algorithmes qui irriguent d’autres systèmes de plus en plus éloignés des contacts humains. En bon petit soldat, il faut alors s’adapter et perdre alors le charme d’être singulier. ... "