Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bumble Bizz a toujours fait partie des projets et de la vision de l’application Bumble. L’engouement pour les sites de dating mais aussi de networking n’était plus le même. Bumble a pour vocation de renforcer le pouvoir d’action des femmes. Elles doivent pouvoir se connecter en toute confidentialité, faire des rencontres en ligne en toute sécurité, que ce soit dans le cadre d’une relation amoureuse, amicale ou professionnelle. Malheureusement, aujourd’hui, même sur les réseaux sociaux professionnels, les femmes reçoivent des messages personnels, non désirés et inopportuns. Bumble Bizz est donc un outil de networking permettant aux femmes de faire le premier pas en toute sécurité. Nous travaillons avec une équipe de modérateurs très efficace qui bloque et bannit immédiatement les comportements inappropriés sur l’application. ... "
" ... Les acteurs du dating ont une responsabilité énorme. On supplante petit à petit les moyens de rencontre traditionnels : famille, religion, travail, cercles d’amis. Quasiment 50% des célibataires sont inscrits sur les services de rencontres. Nous nous devons donc d’être à la hauteur. ... "
" ... Online dating anxiety disorder (ODAD) ou trouble anxieux de la rencontre en ligne : outre-Atlantique, le problème est reconnu par les professionnels de santé comme une réelle forme de stress. Bien qu’il ne soit pas reconnu comme une pathologie clinique, il est associé à ceux et celles qui sont sous la coupe d’une forme d’addiction aux sites de rencontre. Des hommes et des femmes qui ne se sentent appréciés qu’en se connectant en ligne pour savoir qui a glissé leur photo vers la droite et qui a consulté leur profil. L’addiction va jusqu’à retirer le plaisir qu’ils ont de rencontrer quelqu’un, les faisant espérer qu’il y a certainement mieux ailleurs, à un ou deux clics près. ... "
" ... Pour se faire une place de choix sur le marché du dating, Once compte faire de nouvelles acquisitions dans le futur. Jean Meyer et son équipe visent des applications mobiles indépendantes et en forte croissance ou ayant atteint un équilibre financier. L’idée est de pouvoir concurrencer Match Group, l’entité qui possède entre autres Tinder. On ne badine pas avec le marché de l’amour. ... "