Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans cette danse funèbre qui accompagne les ravages du confinement, ce sont les PME de l’Hexagone qui, une fois de plus, vont payer l’addition la plus salée. Avec le risque qu’en cascade tous les grands joyaux de notre économie tombent les uns après les autres. D’où les initiatives presque désespérées de l’Etat pour éviter le pire : plan pour l’automobile, le tourisme et maintenant l’aéronautique, prêt d’une ampleur pharaonique à Air France et quelques autres fleurons publics français… ... "
" ... De la danse il sera encore question, à l’occasion d’une performance inédite de Rick Owens donnée pour la soirée des amis du centre Pompidou le 17 octobre. L’iconoclaste créateur de mode promet une nuit en immersion entre art et mode au sein même du musée. Il a imaginé des “lits monolithiques” sur lesquels danseront des “performeurs” érigés en statues mouvantes. Et à minuit, aux côtés de sa femme Michele Lamy, il transformera le 6e étage du musée en club éphémère. ... "
" ... Enfin, la danse est passion ET travail : je ne le dirai jamais assez à mon public ! ... "
" ... Lulu danse sur la toile et se fait plaisir. On peut trouver de la matière dans les détails. Sa technique de peinture est classique mais les couleurs, le style et les sujets sont modernes. Très souvent, Lulu aime mettre tous les éléments sur un seul plan, sans se soucier des perspectives. ... "
" ... Toutefois, la danse dans ce défilé transcende l’esthétique du mouvement ou le simple hommage historique. La danse se représente ici comme une expression de l’universelle, car toutes les civilisations dansent, toutes les civilisations créent. C’est pourquoi, les astres et les étoiles servaient de toile de fond à ce défilé, afin de montrer que l’énergie créatrice, qu’elle soit initiée par le cosmos, la mode ou la danse, touche au sublime. ... "