Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis quelques jours la banque danoise Jyske Bank propose à ses clients d’emprunter sur dix ans à taux d’intérêt négatif fixe de -0,5 %. Concrètement, un client qui emprunterait un million d’euros ne devra rembourser que 999 500 euros dix ans plus tard. Une situation extrême liée à la faiblesse des taux d’intérêt imposée par la BCE. Les banques préfèrent prêter de l’argent à taux négatif plutôt que de prêter ce même argent à des taux encore plus négatifs aux entreprises ou de payer pour placer ces sommes auprès de la BCE. Une aubaine pour les épargnants. Plus ils s’endettent, plus ils s’enrichissent. Si la tendance est la même dans toute l’Europe, malheureusement en France, les banques ne peuvent pas proposer des crédits à taux négatifs, le Code civil prévoyant que l’emprunteur est “tenu de restituer le capital emprunté”. Certaines banques prennent en outre leurs précautions en proposant des crédits “capés” dont le taux ne peut jamais descendre en dessous de 0 %. ... "
" ... Depuis quelques jours la banque danoise Jyske Bank propose à ses clients d’emprunter sur dix ans à taux d’intérêt négatif fixe de -0,5 %. Concrètement, un client qui emprunterait un million d’euros ne devra rembourser que 999 500 euros dix ans plus tard. Une situation extrême liée à la faiblesse des taux d’intérêt imposée par la BCE. Les banques et les investisseurs préfèrent prêter de l’argent à taux négatif plutôt que de prêter ce même argent à des taux encore plus négatifs aux entreprises ou de payer pour placer ces sommes auprès de la BCE. Une aubaine pour les épargnants. ... "
" ... Fisker est la deuxième tentative de création d’une société de voitures électriques à succès par le designer d’origine danoise, qui a conçu des voitures haut de gamme pour BMW, Aston Martin, mais aussi Tesla (il a planché sur les premières versions de ce qui est finalement devenu la Tesla Model S). Sa première tentative, Fisker Automotive, a finalement déposé le bilan en 2013, malgré un hybride rechargeable visuellement étonnant, un financement précoce du capital-risque et un prêt fédéral à faible coût de 527 millions de dollars (dont 193 millions ont été utilisés). Une expérience difficile, mais qui éclaire aujourd’hui la démarche d’Henrik Fisker avec ce nouveau projet. ... "