Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Fait plus surprenant, les cybercriminels proposent également leurs services à la location. Les acheteurs potentiels peuvent comparer les prix des attaques DDoS en fonction de la taille et de la durée de l’attaque, en commençant dès 10 dollars et jusqu’à plus de 800 dollars. Les pirates informatiques proposent également à la vente diverses formes de logiciels malveillants à des prix oscillant entre 70 dollars à 6 000 dollars, en fonction de divers facteurs. ... "
" ... Les cybercriminels en veulent à l’argent de particuliers… et pour cela usurpent l’image de banques ... "
" ... Les cybercriminels renforcent rapidement le marché des logiciels malveillants en tant que service en proposant de vendre des composants d’attaque modulaires. Ces guichets uniques facilitent la tâche des criminels, quels que soient leur niveau d’expérience et leurs compétences, pour réussir leurs attaques. ... "
" ... Les cybercriminels s’attaquent aux craintes des utilisateurs et envoient des e-mails de « phishing » qui tentent de les inciter à cliquer sur un lien menant vers un site web frauduleux. Ces liens peuvent mener au téléchargement de logiciels malveillants ou à des fuites de données. En cette période de crise du coronavirus, les salariés doivent rester vigilants et respecter les règles de sécurité édictées par leurs organismes respectifs. ... "
" ... L’autre problème est que les cybercriminels sont devenus de véritables hommes d’affaires, alors que la majorité des entreprises ne les voient pas sous ce jour. Or pour pouvoir se défendre, il est nécessaire de comprendre l’étendue de la menace. Ces dernières années, les entreprises cybercriminelles ont pris plus de l’ampleur et se mondialisent plus rapidement que des entreprises légitimes. Il est intéressant de comprendre cette évolution. ... "
" ... Presque toujours, les cybercriminels passent par des attaques leur permettant de récupérer les mots de passe, que ce soit par pulvérisation de mots de passe, brute force, ou tout simplement en réussissant à récupérer les couples identifiants/mots de passe d’un utilisateur. ... "