Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 4 cuvées composent la collection signée Paul-Loup Sulitzer, dont les noms ne sont pas sans rappeler les plus grands succès de l’écrivain. Pour Money, son best-seller, l’entrepreneur a choisi sur les conseils avisés de Thomas Cheurlin, une réserve brut née de l’assemblage de trois quarts de Pinot Noir et d’un quart de Chardonnay. Une expression aromatique soutenue qui se marie à merveille aux dîners festifs. De son côté, le Roi Vert séduit les amateurs de blanc de blancs brut avec un assemblage 100% chardonnay, dont les notes de fruits blancs et d’agrumes en font l’allié idéal des mets à base de poissons et de fruits de mer. Publié en 1986, l’Impératrice retrace le parcours de l’héritière Helena Rubinstein. En hommage à cette femme pionnière dans l’industrie de la cosmétique, Paul-Loup Sulitzer a sélectionné un assemblage 100% pinot noir (raisins noirs à jus blanc) pour donner vie à cette cuvée rose de saignée brut. Un champagne fruité qui fonctionne aussi bien en apéritif qu’en accompagnement de desserts gourmands. Point d’orgue de cette collection, la cuvée Hannah issue de pinot noir, séduit avec sa robe couleur or et ses bulles fines au caractère affirmé. Un champagne prisé des amateurs de pinot noir, qui agit comme un exhausteur de goûts des accords de terre et de mer. Qui dit cuvée spéciale, dit contenant d’exception, surtout en cette fin d’année. Pour marquer une occasion ou enthousiasmer vos convives, les champagnes signés Paul-Loup Sulitzer soigneront leur entrée en se parant d’un écrin ou d’une valise coffret accompagnée de deux flûtes Comte de Cheurlin. Parfait en centre de table, l’artiste Laurence Jenk a réalisé deux œuvres seau à champagne inspiré du bonbon, un de ses thèmes signatures. Lorsque l’art s’invite sur les tables de fêtes, le champagne est plus que jamais à l’honneur ! ... "
" ... Ce n’est pas une, mais bien deux cuvées que le Château Calissanne vous invite à découvrir : pour vous, ils voient grand cet été. Le Calisson de Calissanne charme par ses notes immédiatement florales, et séduit complètement avec une pointe d’agrumes. Hautement gourmand, il sait se faire discret pour accompagner charcuteries et légumes. Le Clos Victoire, composé majoritairement de Syrah, s’impose comme vin de table pour accompagner vos viandes les plus raffinées. La robe framboise translucide de ce vin révèle des arômes de fruits rouges, pour finir en touche finale sur un goût d’agrume. Cet été, ne faites pas de concessions : choisissez les deux ! ... "
" ... Si les cuvées d’exceptions sont l’une des marques de fabrique du Champagne Charles Heidsieck, la cuvée Brut réserve de la maison n’en est pas moins LA référence. Avec un assemblage de 60 grands crus, 40 % de vins de réserve, avec autant de pinot noir que de chardonnay, et 10 ans de moyenne d’âge pour les vins de réserve, Charles Heidsieck exprime dans ce vin la quintessence de son style. Une spécificité : la date de mise en cave et celle du dégorgement sont indiquées sur la bouteille. Et clin au patrimoine, le flacon qui l’abrite depuis 2012 est inspiré des courbes de l’une des crayères, la n° 9, achetées par Charles-Camille Heidsieck en 1867. Finesse et onctuosité sont au rendez-vous. ... "