Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aux cuisines, c’est le chef Luke Selby qui opère pour les invités au milieu de cette scénographie créative, pour proposer un menu innovant à base d’ingrédients simples et biologiques assortis à des cuvées Ruinart, “recentrant l’expérience des convives sur le moment présent”. ... "
" ... Aux cuisines, on retrouve Thibault Sombardier, finaliste Top Chef, qui sait revisiter les classiques de la cuisine de bistro. Aux commandes, l’équipe du Yeels et du Baron, deux très célèbres établissements parisiens qui voient défiler une clientèle trendy. ... "
" ... La Cornue a équipé les cuisines du Château Louis XIV construit à Louveciennes en 2011 puis vendu 300 millions en 2015. Les fourneaux ont été commandés sur mesure et garantis sans bruit ni odeur. ... "
" ... L’autre bonne surprise se situe dans les cuisines. Car la Ferme Saint-Simon est dotée de deux tables qui font bouger la région : La Boucane, néobistrot à l’ambiance cosy qui privilégie la cuisine locale, et le restaurant gastronomique qu’on ne présente plus, emmené par Sébastien Faramond et Jacques Miximin. ... "
" ... Noël, selon le Four Seasons George V, c’est aussi des cuisines qu’émanent les réjouissances. Les gourmets se retrouveront autour d’un délicieux tea-time imaginé par le chef pâtissier exécutif Michael Bartocetti. Une symphonie de bouchées délicates et réconfortantes à déguster dans l’écrin chaleureux de la Galerie. Scones et pâtisseries savoureuses donnent le ton de ce qui vient ensuite, la fameuse bûche maison. Le cru 2021 réinterprète les courbes d’un sapin de Noël avec sa robe graphique élégante. Elle nous propose en son coeur cinq niveaux révélant chacun un parfum et une texture complémentaires avec une dominante de notes cacaotées surprenantes. ... "
" ... « Depuis le début de la crise, nos 5 cuisines tournent à plein régime », valide Jean Valfort, le patron du groupe Dark Kitchen (Kitchen Club). Et pas seulement à Paris, puisque le centre ouvert à Bordeaux connaît le même succès. Avec 1500 commandes assurées par jour pour un ticket moyen de 20 euros, son entreprise réalise un chiffre d’affaires qui fait saliver de nombreux restaurateurs, obligés de laisser leur rideau baissé jusqu’à nouvel ordre.« La crise nous a permis de prouver notre modèle de pure player livraison. Le format des cuisines sans restaurant est parfaitement adapté aux nouvelles exigences d’hygiène et de sécurité comme la distanciation des salariés, le port des masques, l’absence de point de contact… », explique Jean Valfort. ... "