Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Arianna Simpson, directrice générale de la société d’investissements cryptos Autonomous Partners, ne décourage pas les entrepreneurs d’avoir recours aux ICO. En revanche, elle met en doute les sommes d’argent considérables collectées par certains projets. Certaines dépassent des centaines de millions de dollars, voire même plus du milliard en vente de tokens, notamment pour Filecoin, Tezos et EOSIO : « Les levées de fonds devraient se faire dans le temps, au fur et à mesure du développement de l’entreprise, et non d’un seul coup. Ces entreprises se rendront compte qu’elles auraient mieux fait de progresser lentement lorsque la SEC va leur tomber dessus ». ... "
" ... Dans la classe d’actifs des cryptos, ce concept de hiérarchie relative porte un nom, il s’agit de la Dominance. Au moment où ces lignes sont rédigées, la part relative du BTC dans la capitalisation boursière totale cryptographique se situe à 63%, le fidèle second, le coin Ether est à 11%. Le BTC reste donc indétrônable et le choix récent fait par le géant PayPal d’accepter les paiements en Bitcoin le souligne très bien. Désormais les utilisateurs du système PayPal côté client pourront payer en BTC, et le commerçant en face pourra continuer de recevoir la devise de son choix. Le Bitcoin fait donc un pas de plus vers le statut de monnaie classique, bien que nous soyons encore loin d’une devise classique frappée par une Banque Centrale. ... "
" ... Je suis plus souvent au cœur des projets cryptos que simple investisseur, et nous nous apprêtons d’ailleurs à rejoindre deux nouvelles structures dans le domaine en tant “qu’investisseurs impliqués” dont vous entendrez parler très bientôt. J’investis à côté de ça dans l’immobilier ou des projets n’ayant AUCUN rapport avec la Cryptomonnaie, diversification de portefeuile oblige… ... "