Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A Marfa, on croise des agents de la « Border Patrol », proximité de la frontière mexicaine oblige, des chasseurs d’ovni qui tentent d’apercevoir, les soirs d’orage, les inénarrables Marfa lights irradiant l’horizon de leurs rayons verts. Mais on y aperçoit aussi des barbus. Pas des cowboys, mais des hipsters. Des jeunes étudiants artistes branchés. Certains parlent français. Normal, chaque année, des étudiants en arts de Nantes et de Genève, arpentent les rues, à la recherche de l’inspiration unique que procure ce lieu hors du temps. Car Marfa est en passe de devenir la « Villa Médicis » de l’art minimal sous l’impulsion de Pierre-Jean Galdin, directeur de l’Ecole supérieure des beaux-arts de Nantes. L’homme a succombé au magnétisme de Marfa en 2006 et a mené depuis un projet complétement fou : créer à Marfa une résidence de recherche, en association avec la Haute école d’art et de design de Genève. Un spot idéal pour permettre à ses étudiants de créer à la source de l’art minimal. Et, du même coup, apporter à leur travail une visibilité internationale alors que l’endroit est fréquenté par les grands collectionneurs du monde entier. ... "
" ... On y croise des hommes d’affaires à deux doigts du burn-out, des stars venues parfaire leur silhouette (Kylie Minogue, Naomi Campbell, Madonna en tête) ou des milliardaires russes décidés à renoncer à une vingtaine de kilos. Pas de régime à proprement parler vous dira-t-on, plutôt l’apprentissage d’un nouveau mode de vie destiné à maigrir bien sûr, mais aussi à renouer avec le sommeil, purifier son organisme, arrêter de fumer, retrouver une dentition digne de ce nom, à rajeunir ou, plus basiquement, se sentir bien. ... "
" ... Si l’on croise les doigts, il se peut que le Covid ait moins d’impact cette année qu’il n’en a eu ces deux dernières années. Mais malgré tout, à court terme du moins, nous allons devoir porter des masques pendant un certain temps dans certaines situations. ... "