Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... GT : Je crois en l’intemporalité, le classicisme moderne. Ici, il est question de proportions, de beauté dans les lignes, de comprendre comment la simplicité fait le classique. Rolls-Royce doit être une expression de classicisme moderne pour attirer ses clients. ... "
" ... Je crois au pouvoir disruptif à court terme de la Blockchain et des crypto-actifs sur la société moderne. 2021 sera vraiment l’année de l’adoption par le grand public : tout le monde découvrira les avantages concrets et les implications profondes de cette technologie dans son quotidien. Cette technologie est arrivée à son point d’inflexion et l’adoption massive pourrait bien débuter cette année. ... "
" ... Je crois que l’on est bien plus efficace en travaillant dans la sérénité que sous coercition. La passion est notre carburant. ... "
" ... Je crois qu’un vaisseau spatial tel que le Alumaïd pourrait servir comme preuve de concept afin de tester de multiples technologies rassemblées et démontrer ce qui pourrait être accompli avec la technologie de pointe actuelle. Il deviendrait également une façon de “Kickstarter” l’industrie du tourisme spatial et de développer la navigation spatiale dans notre système solaire. ... "
" ... Je crois qu’une crise ne construit pas le caractère, mais le révèle plutôt. La crise est l’épreuve décisive des dirigeants et révélera les vraies couleurs des organisations et des sociétés dans leur ensemble. Depuis le début de la pandémie, nous avons assisté à des réactions très différentes face à la crise. Mais parmi celles-ci, j’ai trouvé l’exemple de Ferrari – une des marques les plus reconnues sur la planète, et une force sociétale puissante en Italie – très révélateur. Permettez-moi de m’étendre un peu plus sur le sujet. ... "
" ... « Je ne crois pas vraiment à cette idée de la Silicon Valley selon laquelle on devrait vivre éternellement », poursuit Wojcicki. « Mais je crois vraiment que les gens veulent vivre jusqu’à 90 ou 100 ans, et surtout en bonne santé. » ... "