Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A la différence des crises précédentes (financières, sociales,…), nous n’étions pas préparés à une telle pandémie et ses conséquences économiques. Les frontières ont été fermées fragilisant les échanges de flux pour les entreprises internationales, avec des ruptures d’approvisionnement et l’arrêt des exportations. Du fait du confinement, certains acteurs (retail, hôtellerie, restauration, tourisme,…) se sont retrouvés avec un chiffres d’affaires égal à zéro du jour au lendemain. Des secteurs d’activités et des écosystèmes entiers se sont retrouvés pris en otage malgré eux, face aux conséquences du Covid. On n’avait jamais vécu une telle catastrophe. ... "
" ... Comme toutes les crises mondiales qui ont précédé, celle du COVID-19 apporte de profonds changements dans la façon dont les gens travaillent, se déplacent, effectuent leurs transactions, collaborent et interagissent. Pour les entreprises, les changements dans le mode de livraison, la prestation de services ou encore l’engagement des clients, exigent également une nouvelle architecture à l’épreuve du temps. ... "
" ... Finalement, toutes les crises ont une fin… Il faut dès aujourd’hui se préparer à la reprise, sans essayer de contrôler ce que nous ne pouvons pas contrôler ! ... "
" ... Les crises traversées par Technicolor, et plus récemment Vivarte et SoLocal illustrent la difficulté, voire l’impossibilité, d’imposer rapidement et efficacement en France la restructuration de dettes. Pour deux raisons qui tiennent, pour l’essentiel, à un rapport de forces favorable au débiteur et ses actionnaires et au poids, égalitaire, accordé à chaque créancier. ... "
" ... Les crises économiques, sanitaires ou sociales sont des opportunités pour redistribuer les cartes, renouveler les modes d’actions pour mieux rebondir et se pencher sur de nouvelles sources de rupture technologique. Désormais, il faut se diriger vers moins d’administratif et plus de pragmatisme en adoptant une approche ouverte, horizontale et axée sur la confiance, qui optimise la levée des blocages. Le challenge est double de nos jours : engager des financements pour maintenir l’existant et se projeter vers l’avenir en prenant des risques pour enrichir l’offre sur les marchés. ... "
" ... Pourtant, crises et faillites ne sont-elles pas inhérentes à un capitalisme sain ? ... "