Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui les craintes sont plus profondes et plus réparties à travers la planète essentiellement à cause de la hausse du Dollar et de la politique monétaire américaine. La Turquie est un bon exemple de la défiance des investisseurs : l’inflation y est galopante et les déficits extérieurs se creusent chaque mois un peu plus. Comme en Argentine, la Banque Centrale de Turquie n’est pas vraiment indépendante. Politique et sage décision de politique monétaire faisant rarement bon ménage dans les périodes difficiles, les investisseurs sont légitimement inquiets. Le Président Turc M. Erdogan envoie effectivement des ordres directs à la Banque Centrale ce qui est un signal de vente d’actifs Turcs pour de nombreux investisseurs. ... "
" ... Ces craintes se multiplient, à mesure que de nouveaux appareils « intelligents » inondent le marché. L’augmentation significative d’appareils intelligents dans une maison, avec des capacités d’enregistrement de données, rime avec une augmentation des risques d’être espionné par une société sans scrupule, comme Vizio. Cela ne donne pas envie ! ... "
" ... La semaine dernière, l’or a enregistré sa pire performance hebdomadaire en 15 mois en raison des craintes que la Fed ne relève les taux plus tôt que prévu. Mais George Milling-Stanley, stratège en chef pour l’or chez State Street Global Advisors, ne pense pas que la récente correction du prix de l’or soit une raison de s’inquiéter, car les prévisions de relèvement des taux de la Fed sont encore très lointaines. Il a déclaré au site d’information sur l’or Kitco.com qu’il considère la faiblesse actuelle du prix comme une opportunité d’achat. « Je vois beaucoup de ventes sous l’effet de la panique et je ne pense pas que cela puisse durer encore longtemps », a-t-il déclaré, ajoutant que les hausses de taux envisagées ne sont pas pour demain et que « beaucoup de choses peuvent se passer en deux ans ». ... "
" ... Les craintes liées à la retouche d’images, de vidéos ou d’audios ne sont pas nouvelles. Celles-ci existaient déjà avec des logiciels tels que Photoshop ou After Effects. Celles-ci sont plus exacerbées pour le deepfake avec : ... "
" ... Les craintes majeures concernent l’emploi… 1 entrepreneur sur 6 a cessé son activité à l’international dû à la crise. 23% des entreprises ont stoppé leurs activités à cause des problèmes liés à la logistique dont 2% à cause des problèmes douaniers pendant la crise (source : business france). Cette pandémie a accéléré la mondialisation (provision des masques pendant le confinement par exemple) même si les échanges se poursuivront de façon différentes avec un respect de la nature, de l’impact et de la responsabilisation en favorisant, j’insiste, le near shore. Le plus challenging en cette période est l’incertitude, mais l’entrepreneur vibre d’espoir et d’optimisme même si la période fut très difficile. ... "
" ... Par ailleurs, les craintes de voir la croissance chinoise fléchir pèse également sur les prix des matières premières alors que les derniers indices PMI manufacturiers ont mis en évidence un ralentissement de l’activité. De plus, le pays commence à montrer des signes alarmants, les autorités s’empressant de mettre en place des mesures de restrictions dans de nombreux secteurs de l’économie (immobilier, marchés financiers, assureurs, banques, etc.) ... "