Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans ce contexte, la crainte de voir les efforts de l’OPEP contrebalancés par les producteurs américains s’intensifie. En effet, selon Baker Hugues, le nombre d’ouvertures de puits de pétrole a augmenté de ~122% depuis mai 2016, tandis que l’extraction d’or noir américain a atteint près de 9.3 millions de b/j (en hausse de ~11.5% depuis l’accord). ... "
" ... D’abord la crainte de la sédentarité pour nos clients et d’autres puisque les séances étaient ouvertes à tous. Ensuite, pour soutenir nos coaches, qui se retrouvaient sans revenus du jour au lendemain, étant presque tous indépendants. Grâce à ces cours, ils pouvaient à nouveau facturer quelques milliers d’euros et développer leur notoriété personnelle qui constitue leur capital. On a, en quelque sorte, agi en incubateur. On n’avait pas de business model dans cette opération mais on a simplement répondu à une demande évidente. On a dépassé les 10 millions de vues pendant le confinement ! En parallèle, nous avons contracté un partenariat avec l’APHP pour collecter des dons sur la base du volontariat des participants aux cours qui étaient gratuits. On a réuni 100 000 euros grâce à cette cagnotte qui a financé une data room qui n’existait pas à l’APHP. ... "
" ... Enfin notre crainte est que si la fièvre autour du Bitcoin se termine façon « Madoff » c’est à dire comme une gigantesque escroquerie, une fois de plus l’image de la finance sera gravement entachée pour ceux qui auront été floués. Comme beaucoup, nous suivons l’évolution du Bitcoin mais nous préférons de loin l’analyse et la diversification de portefeuille sur des actifs tangibles pour construire nos investissements. ... "
" ... La crainte encore bien ancrée est de se voir pillé par des concurrents. Toutefois, les technologies désormais déployées permettent un contrôle fin et une traçabilité des données exploitées. L’accès peut être ouvert ou fermé à tout instant. ... "
" ... La crainte la plus forte pour la grande majorité des personnes interrogées reste le piratage de leur compte bancaire. C’est en effet la plus grosse peur pour 69% des Français. ... "
" ... L’autonomie est la première crainte de beaucoup d’acheteurs d’écouteurs à prix mini. En effet, l’autonomie de la batterie est le grand challenge des écouteurs sans fil. La batterie des Audio+ 2020 vous offrira une autonomie de 6 heures d’utilisation ou 24 heures en veille. Voilà de quoi égayer vos transports quotidiens ou vos séances de sport ! ... "