Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce qui est à craindre d’abord, c’est que beaucoup d’entreprises viables peinent à tenir jusqu’à la reprise et accusent le coup, compte tenu d’un endettement élevé, au moment précis où celle-ci interviendra. ... "
" ... Depuis une semaine, Arnaud Lagardère a pu craindre pour son avenir à la tête de l’entreprise familiale qu’il dirige depuis 2003. Vivendi et Amber Capital, qui détiennent respectivement 23,5 % et 20 % du capital de Lagardère avaient annoncé s’unir. Cette alliance visait non seulement à peser afin de demander quatre sièges au conseil d’administration, mais aussi la convocation d’une assemblée générale à la rentrée. Le but était d’évincer Arnaud Lagardère avant son renouvellement de mandat, initialement prévu au premier trimestre 2021. ... "
" ... D’une manière générale, il est à craindre que les pressions exercées par le public sur les philanthropes ne fassent que réduire leurs donations. Le mépris envers leurs intérêts commerciaux, leurs arrangements fiscaux ou leurs motivations philanthropiques ne les fera pas donner plus d’argent. ... "
" ... Il est à craindre que les investisseurs, trompés dans leurs attentes, sanctionnent nettement les actions américaines si la réforme envisagée était reportée ou carrément annulée. D.Trump produit donc des efforts considérables depuis quelques jours pour ressouder ses partisans au Congrès et faire passer son plan ; mais pour le moment, un échec n’est pas à pas exclure. ... "
" ... Mais il est à craindre que TPE et petites PME ne soient pas en mesure d’obtenir la recapitalisation dont elles auraient tant besoin. Ce qui milite pour la création d’un fonds garanti par l’Etat. Des réflexions sont en cours dans cette direction pour un montant qui pourrait dépasser 10 milliards d’euros, probablement sous forme de prêts participatifs, c’est-à-dire de longue durée et assimilés à des fonds propres. Cible du dispositif : entre 20 000 et 30 000 entreprises. ... "
" ... Plutôt que de craindre la technologie, nous cherchons à avoir des responsables de relations empathiques et qui s’appuient sur une technologie de pointe. C’est pourquoi nous continuons de faire des investissements considérables dans la technologie. ... "