Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autrement, le coût de ces piratages s’évalue aussi en fonction des données perdues. 17% de nos entreprises ont subi ces pertes à cause des ransomwares. Ces derniers entraînent aussi un arrêt de travail qui dure en moyenne 9 heures, ce qui implique des pertes financières dues à un gap dans le niveau de production. ... "
" ... Elles ont toutes un coût pour les citoyens. ... "
" ... Le coût de développement d’un projet comme celui-ci dépasserait probablement quelques millions de dollars, mais le marché évolue et la construction d’une motoneige avec un habitacle fermé susciterait certainement un certain intérêt. ... "
" ... Le coût de la procédure est calculé en fonction des enjeux du litige. Pour des enjeux de moins de 10 000 €, le tarif de la procédure est de 990 € HT. ... "
" ... Le coût élevé de ces recherches (plus d’un milliard d’euros) est selon lui notamment dû au temps de développement très long, de l’ordre de 15 ans. Ce délai s’explique par la complexité des données à traiter. En effet, quand on modifie quelques paires de bases du génome humain, les scientifiques font face à des millions de possibilités et d’hypothèses à résoudre. Ils procèdent alors avec un raisonnement exploratoire fait d’itérations (essais et erreurs), progressant ainsi lentement. Cette phase de réduction des risques est long et parfois, les scientifiques ne dépassent pas cette étape. WhiteLab Genomics a donc vocation à employer les technologies d’intelligence artificielle pour réduire ce temps, et donc le coût de cette phase de recherches. ... "
" ... Un coût exorbitant, bien au-delà de ce qu’on peut imaginer : la cybercriminalité coûterait 700 millions d’euros par an aux PME. C’est le résultat d’une enquête terrain inédite menée par l’IRT SystemX auprès de PME et TPE françaises, victimes de cyberattaques. L’étude dévoile l’impact réel des cyber-préjudices et fait voler en éclats deux grandes croyances communément admises : le nombre de cyberattaques réussies s’avère bien supérieur aux estimations habituellement rendues publiques, tandis que le coût moyen des cyberattaques se révèle en revanche beaucoup plus faible que supposé. Zoom sur les 9 principaux enseignements de cette étude, dévoilés à l’occasion de la conférence « Cyber-Préjudices : au-delà des idées reçues » organisée par l’IRT SystemX, la Fédération Française de l’Assurance et la Chaire Cyber Insurance, qui a eu lieu le 25 juin. ... "