Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que les banques considèrent qu’il existe trop de risques dans le financement des clubs de football, y compris chez les plus grands clubs d’Europe, 23 Capital cherche à « couvrir tous les risques ». ... "
" ... La valorisation des actions est une autre question importante à couvrir dans le pacte d’actionnaires; elle doit être déterminée ou déterminable. En cas de contestation, l’article 1843-4 du Code civil dispose que le prix de vente sera déterminé par un expert désigné par les parties elles-mêmes ou, à défaut d’accord, par ordonnance judiciaire. Le choix de l’expert pourrait être délicat, par conséquent, le pacte d’actionnaires pourrait préciser son identité ou la manière dont il sera choisi, qui sera responsable du paiement des honoraires et limiter son accès à certains documents comptables. ... "
" ... Pensez à vous couvrir : les vents et les courants marins de la Bay sont très puissants, aucune tentative d’évasion n’aurait jamais vraiment abouti… ... "
" ... Se couvrir peut se faire de différentes manières, dépendamment de votre profil, en vendant un indice via les marchés futurs, en prenant position sur un tracker indiciel baissier ou encore en achetant du VIX via un ETF (si vous cherchez un produit permettant de le faire, n’hésitez pas à contacter notre service client). ... "
" ... À partir de 2014, Medissimo prend le virage numérique pour couvrir l’intégralité du circuit du médicament à partir de sa plateforme en hébergement de données de santé. En 2019, Medissimo commercialise la nouvelle application web SIAPDA en pharmacie pour sécuriser la mise en pilulier (PDA), remplaçant ainsi le système d’information historique. Côté infirmiers, Medissimo propose SIAAM, une application web pour la qualité du suivi médicamenteux qui sécurise le circuit du médicament en permettant la traçabilité de l’administration du traitement préparé en pharmacie. Sans oublier côté médecins, notre application web de bon usage du médicament en établissement (IATRO) permettant le suivi d’indicateurs pour conduire la politique de réduction du risque d’hospitalisation dû aux médicaments. Le suivi s’effectue en temps réel avec des alertes, sur le risque de chutes notamment. ... "