Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Commençons, une fois n’est pas coutume, par ceux qui ressemblent a priori aux premières victimes de ce nouveau monde multi-augmenté, toujours plus rapide et potentiellement source de fractures sociales profondes : les publics handicapés ou déficients. J’ai adoré les meilleures promesses 2017 ! ... "
" ... Dans le secteur, il est coutume d’utiliser des moules pour produire une série de produits. Mais chez Gemmyo, c’est bien le client qui passe commande et déclenche la fabrication de son bijou. Il a donc fallu déployer ces systèmes informatiques sur toute la chaîne de valeur pour assurer la continuité de notre production. ... "
" ... Plus vite, plus haut, plus fort. Kering a, une fois n’est pas coutume, fait sienne la devise du Baron Courbetin, en dévoilant une énième publication stratosphérique après avoir été mis sous pression par LVMH, il y a 15 jours. Le groupe de Bernard Arnault avait, en effet, fait état d’un chiffre d’affaires sans faux pas majeur – seule la division spiritueux faisant office de “brebis égarée” – avec une mention spéciale pour la maroquinerie et Louis Vuitton qui permettait à la première capitalisation boursière du CAC 40 de tenir son rang. La situation de Kering, longtemps « meilleur ennemi » de LVMH est analogue, avec dans le rôle de la locomotive la marque italienne Gucci qui, trimestre après trimestre, n’en finit plus de surprendre le marché. Dans le détail, le propriétaire de Bottega Veneta, Puma ou encore Yves Saint-Laurent s’est fendu d’un chiffre d’affaires de 3,92 milliards d’euros sur la période, dépassant largement le consensus Inquiry Financial pour Reuters, ce dernier se chiffrant à 3,7 milliards. Une performance résolument solide. ... "
" ... Une fois n’est pas coutume, le regain d’investissement des entreprises au premier trimestre (+1,9%) tire la croissance, qui s’annonce elle-même plus solide cette année, au point que beaucoup commencent à espérer que la prévision de +1,5% pour 2017 pourrait être atteinte. ... "
" ... Une fois n’est pas coutume, les banques chantent à l’unisson des associations de consommateurs qui alertent déjà sur les conséquences d’un surendettement des ménages en pleine crise économique. ... "