Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De quoi faire courir les esthètes de tous pays. Russes, Japonais, Saoudiens, Français, Anglais, Américains ou Brésiliens composent la clientèle originaire de quatre-vingt-cinq pays. Un chiffre étourdissant qui confère à l’établissement une place à part dans l’écosystème des retraites santé. Bien au-delà du médical spa, ici, vous avez accès à la même prise en charge qu’un hôpital avec une palette d’expertise (50 spécialités recensées) allant de la médecine générale à la rhumatologie en passant par la cardiologie, la chirurgie plastique ou dentaire. A une nuance près : exit la blouse blanche pas franchement rock’n’roll imposée au patient, les plateaux repas sans saveur et la décoration spartiate ; place à des chambres et suites d’un raffinement ultime, saupoudrés d’un accompagnement palatial ! A la Clinique La Prairie, votre remise en forme, parcours beauté et autres interventions chirurgicales se vivent dans un écrin de luxe agrémenté de services du même jus. ... "
" ... Il est là pour nous mettre en mouvement et nous faire courir comme l’homme préhistorique entendant au loin un troupeau de bisons. Cet état d’urgence va nous permettre de mettre en place plusieurs possibilités : la fuite, le combat ou l’inhibition. De comprendre que le stress est propre à chacun donc forcément subjectif. Ce qui est stressant pour l’un ne l’est pas l’autre. Cette évaluation induit la relativité propre à chacun en fonction de sa capacité à gérer (ou pas) la situation stressante. Force est de constater, que le stress est utile lorsqu’il est adaptatif en revanche quand il devient chronique il peut générer des pathologies. C’est d’ailleurs le temps, la souffrance, le handicap qui définiront le trouble, la maladie. ... "