Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car si notre pays veut avoir « le courage d’affronter l’avenir », comme l’y appelle l’ancien maire du Havre, il ne peut plus se permettre la moindre procrastination. Encore moins la plus petite approximation. ... "
" ... C’est grâce à ce courage et cette persévérance qu’Orlando Bravo a pu atteindre le top du capital-investissement. Si son nom ne vous est pas familier, il est pourtant la force motrice qui se cache derrière la société la plus prospère de Wall Street, avec 39 milliards de dollars en actifs, Thoma Bravo. ... "
" ... Et sans « courage » – en défendant vos idées, votre personne – vous constaterez que votre situation ne peut pas et ne s’améliorera pas, jusqu’à ce que vous puissiez au contraire faire preuve de courage. ... "
" ... Il existe encore de nombreux sportifs dont il est possible de tirer des enseignements. Le courage et la concentration sont une combinaison gagnante, dans le sport comme dans les affaires. En observant comment ces sportifs trouvent un équilibre, tout en tirant constamment des leçons de leurs victoires et de leurs défaites, l’on découvre des vérités insoupçonnées et utiles pour le monde de l’entreprise. ... "
" ... Il fallait avoir du courage et de l’obstination pour continuer pendant des dizaines d’années sur cette lancée, dans cette veine, loin des canons marchands qui adoubent ou refoulent, condamnent parfois l’excellence à l’anonymat. Maintenant Ernest est partout : il est le pape du Palais des Papes, il est dans toutes les revues de la rentrée, Artension, Connaissance des arts, etc. mais il n’a pas changé. Récemment, il avait participé à une exposition ou l’on confiait à certains artistes le soin “d’habiller une Une du journal Libération”, œuvres vendues ensuite aux enchères. Ernest avait pris la Une concernant l’enterrement de Yasser Arafat en mettant en scène l’activiste palestinien Marwan Barghouti, emprisonné en Israel… Polémique, trop engagée au point qu’Israel en a demandé le retrait et que la maison Artcurial refusera du coup de faire la vente aux enchères, les organisateurs refusant de retirer l’œuvre. Ernest répliquera que lorsqu’il avait dessiné Mandela en 1980, on lui avait dit que c’était un terroriste. ... "
" ... Voici ce que partage Bregman au sujet du courage émotionnel : ... "