Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... <<< À lire également : La « Firme » : dans les coulisses du business de la famille royale (partie 1) >>> ... "
" ... Au fil des ans, G+D joue un rôle dans les coulisses de l’histoire monétaire. Après la Première Guerre mondiale, la société fait partie des premiers imprimeurs du Deutsche Mark en hyperinflation sous la république de Weimar. En 1936, elle imprime des billets pour les Jeux olympiques de Berlin au compte de l’Allemagne d’Hitler. Plus tard, elle imprime des billets de banque pour le régime de Franco en Espagne. Après la guerre, les Soviétiques exproprient la plupart des activités de G+D qui n’avaient pas été détruites, mais le gendre du président de l’époque, revenu d’un camp de prisonniers de guerre russe, reforme l’entreprise en 1948 à Munich. En dix ans, l’entreprise imprime désormais la moitié des billets de banque de la Bundesbank et se développe à l’étranger. G+D devient par ailleurs l’imprimeur du gouvernement corrompu de Mugabe au Zimbabwe depuis les années 1960. En juillet 2008, l’entreprise est contrainte par le gouvernement allemand à cesser d’expédier des billets à la banque centrale du Zimbabwe, qui a vu son inflation dépasser un million de pour cent par an. ... "
" ... Cannes, le 14 août dernier… Dans les coulisses du Palais des Festival, à quelques minutes du lever de rideau, les danseurs de Dream, la création de Julien Lestel, l’un des meilleurs chorégraphes français, s’échauffent, s’étirent, s’encouragent. Tous ressentent alors une pointe de trac et une furieuse envie. Celle de retrouver la scène et les applaudissements du public dont, Covid oblige, ils ont été privés de trop longs mois. Mais en cet instant, il est une artiste pour qui l’émotion est encore plus forte : Alexandra Cardinale, la soliste invitée. Parce qu’elle se produit « à la maison » ou presque, dans la ville qui la vue naître et travailler ses premiers entrechats. ... "
" ... En coulisses, Nadella travaille sur la culture de Microsoft qui consiste à se battre et à traiter ses concurrents comme s’il s’agissait d’une « véritable guerre ouverte », comme le souligne un ancien cadre d’Oracle. À cause de son obsession rétrograde pour Windows, son système d’exploitation « vache à lait », Microsoft a été pris au dépourvu par le boom du cloud (illustré par Amazon Web Services) et par les entreprises de logiciels par abonnement comme Salesforce. ... "