Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2015, les marques de cosmétique amatrices d’outils numériques ont commencé à utiliser des « miroirs magiques » en réalité augmentée (RA) sur les smartphones et en boutique de sorte que les consommateurs puissent essayer des produits virtuellement. Cette nouvelle ère, lorsque l’industrie a commencé à utiliser les nouvelles technologies, était la première étape vers l’amélioration de l’expérience consommateur. Les produits virtuels fidèles aux produits physiques permettent à toute personne possédant un smartphone d’essayer des produits de marque d’eux-mêmes. ... "
" ... Il y a de plus en plus de start-up, de plus en plus de concurrence donc également… Le marché de la cosmétique, pour ne citer que lui, parce que ce qui s’y passe est impressionnant, a été complètement disrupté. Alors que les grands groupes, à l’instar de L’Oréal, dressaient des barrières à l’entrée quasi infranchissables en investissant énormément dans le marketing, la stratégie de distribution et la R&D à l’époque 1.0…les réseaux sociaux et les solutions de e-commerce et m-commerce redonnent du pouvoir aux jeunes pousses dans l’univers 2.0. Les nouvelles marques de cosmétiques fleurissent. ... "
" ... L’industrie cosmétique française rayonne à l’international. Elle est le deuxième secteur exportateur, derrière l’aéronautique, avec un nouveau record de près 13 milliards d’euros en 2017 (source FEBEA*). Ces chiffres insolents se confirment dans le secteur du luxe des soins de la peau dont les datas progressent positivement chaque année. ... "
" ... Plusieurs marques de cosmétique utilisent aujourd’hui le chat vidéo pour que leurs conseillers puissent orienter les clientes vers les soins et le maquillage les mieux adaptés à leur type de peau, et refléter une expérience en institut. ... "
" ... Selon moi, l’ESG est un simple effet cosmétique qui ne nous permettra pas de financer la transition écologique de nos industries. Concernant le label ISR, celui-ci nous permet de faire un premier tri des projets à financer. Puis nous les sélectionnons en interne pour balayer tout ce qui peut nuire à la planète ou aux personnes. Les méthodologies utilisées dans ce type de label sont parfois obscures et laissent passer des projets qui soutiennent par exemple l’extraction d’énergies fossiles ou bien l’industrie du tabac. ... "