Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, la pandémie du coronavirus annoncée par l’OMS ne se limite pas à nos gestes barrière et nos frontières. Le numérique a lui aussi ses règles d’hygiène, tout aussi strictes qu’en biologie, et c’est le moment de faire confiance aux Directions informatiques pour leur donner les moyens de préserver l’asset informationnel de nos économies. Dans le monde du numérique, il n’y a pas de blessé. Il y a des morts ou des vivants. Cet adage doit permettre de faciliter la prise de décision quand cette dernière est en totale rupture avec nos usages. Ce que nous traversons est une rupture, nos décisions devront aussi l’être. ... "
" ... C’est le nombre de cas de coronavirus confirmés aux États-Unis à ce jour, avec un peu plus de 164 000 décès, selon les dernières données de l’Université Johns-Hopkins. ... "
" ... Depuis, deux autres coronavirus qui provoquent également des rhinopharyngites ont été découverts : le NL63 et le HKU1. Ce n’est qu’en 2012, près de 50 ans après sa découverte, que le génome complet du 229E a finalement été séquencé. Entre temps, plusieurs rapports ont été publiés, démontrant que le 229E pourrait potentiellement provoquer des symptômes respiratoires graves chez les patients ayant un système immunitaire affaibli. Pour la plupart des personnes en bonne santé en revanche, ses symptômes se limitent à un rhume. ... "
" ... Le coronavirus ainsi que d’autres tendances dans le monde de l’entreprise ont changé à jamais le paysage de la formation. Les entreprises tournées vers l’avenir transforment leurs stratégies, afin que leurs employés puissent non seulement rester compétents, mais aussi s’investir dans les caractéristiques uniques de l’entreprise. ... "
" ... Le coronavirus met ainsi en relief les limites et les faiblesses de ces entreprises. Uber et les autres ont cherché à atteindre rapidement des positions monopolistiques sur leur marché, en tablant sur une hyper croissance à l’échelle mondiale. Mais face à des marchés européens et américains pas aussi dynamiques que l’ont espéré les firmes, l’accroissement d’échelle de ces firmes ne peut se faire sans de lourdes levées de fonds, qui viennent aussi bien soutenir leur croissance… que compenser les pertes. Face à une économie mondiale frappée de plein fouet par la pandémie du covid-19, les débouchés de ces firmes jeunes et multinationales se réduisent comme peau de chagrin. ... "
" ... Le programme ne connaît pas tous les facteurs du virus, et ça, James Ross le sait bien. Par ailleurs, selon de nombreux professionnels de la santé, la bonne nouvelle est que les conditions du coronavirus évoluent et que les données qui alimentent le programme devraient refléter ces changements. Ainsi, les prévisions pourront être revues à la baisse. ... "