Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 2- La coopération avec les fédérations spécialisées et les chambres de commerce arabes et africaines s’effectuera de manière spécialisée afin de garantir le succès des expositions. ... "
" ... Cette coopération doit impérativement être considérée comme un investissement à long terme dans une culture d’entreprise qui doit favoriser la transversalité, l’ouverture, la flexibilité, mais surtout l’apprentissage. On considère souvent que notre période d’apprentissage s’arrête lors de notre entrée dans la vie active et pourtant rien n’est moins faux. Nous devons sans cesse mettre à jour nos connaissances, renouveler nos compétences, découvrir de nouveaux outils et s’adapter à un environnement changeant. Que ce soit au niveau individuel ou au niveau d’une équipe, occulter la dynamique d’apprentissage et de remise en question revient à saper toute tentative de transformation organisationnelle à long terme. ... "
" ... Conclusion : la coopération a permis aux deux structures d’avancer conjointement tout en nourrissant leurs différences. ... "
" ... La coopération ancre l’engagement des salariés en leur permettant de se reconnaître dans le travail. En effet, dans une compétition économique de plus en plus exacerbée, l’innovation technologique est juste un prérequis de la performance, l’avantage compétitif ultime réside désormais dans la capacité à tirer profit des talents singuliers et des collectifs humains au sein des organisations. ... "
" ... Martina Stocker a déclaré qu’elle n’était pas sûre de savoir pourquoi la coopération avait réduit le stress des singes. Elle a émis l’hypothèse que cela pourrait avoir un rapport avec l’ocytocine, une hormone de liaison sociale, qui peut réduire l’hormone du stress, le cortisol. ... "
" ... – La coopération est également un facteur. Selon une étude publiée dans Evolutionary Biology, lorsque l’empathie est introduite dans la prise de décision, elle augmente la coopération et incite même les gens à être plus empathiques. L’empathie attire l’empathie. ... "