Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Mais plus encore qu’un public jeune, la FDJ souhaite avant tout convertir ces nouveaux joueurs en joueurs en ligne… ... "
" ... Oui, on peut les aider à convertir leurs publications avec notre outil « shopping » qui permet taguer les produits dessus en mettant en avant sa marque et son prix : l’utilisateur a directement la description du modèle et son lien de redirection. Aux États-Unis on teste un nouvel outil « shopping Checkout » qui permet à l’utilisateur de régler directement son achat sur Instagram sans être redirigé vers le site de la marque. Mais nous ne percevons pas de commission, notre business modèle est la publicité. ... "
" ... Pour ce faire, il ont tout d’abord « partagé » l’argent dans chacun des trois porte-monnaie connus à l’utilisation de WannaCry, avant d’envoyer les fonds à shapeshift.io pour les convertir en Monero, une monnaie incroyablement difficile à tracer, ce que confirme les deux sociétés de traçage de monnaie virtuelle, Neutrino.nu et Chainalysis. Les pirates informatiques n’ont pas encore transféré tout l’argent. Seulement 13,5 bitcoins (environ 36 922 dollars) des 51,9 ont été déplacés, a noté le co-fondateur de Chainalysis, Jonathan Levin. ... "
" ... Se convertir au new management peut bénéficier à nos collaborateurs autant qu’à nous-même. De plus, la Génération Z est en marche. ... "
" ... « Notre mission est de convertir 100 000 véhicules en 5 ans dans l’UE et 10 000 000 d’ici 2035 dans le monde. Nous avons besoin d’ambition pour sortir de cette phase critique de notre histoire écologique. Vous comprendrez donc que notre ambition est mondiale. Nous avons conçu une unité de rétrofit générique qui peut être adaptée à un grand nombre de véhicules afin de nous développer rapidement. Aux États-Unis, nous pouvons déjà équiper les Fiat 500 et les Minis. Nous pourrions ensuite nous étendre aux petites voitures de Toyota, GM et Honda. Cela représente plusieurs millions de véhicules », a déclaré M. Libeau. Il a ajouté que l’objectif de prix pour la conversion est de 5 000 euros à l’échelle industrielle, avec des subventions gouvernementales. Selon lui, le projet vise également à faire en sorte que les voitures ne soient pas simplement mises au rebut lorsqu’elles deviennent gênantes. La conversion permettra de maximiser leur durée de vie utile. ... "