Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Enfin, les contributions de Facebook et de Microsoft (les dernières lettres de l’acronyme GAFAM) peuvent également être mentionnées, même si elles semblent avoir moins d’impact, pour l’instant. Le premier s’appuie sur Nokia (acquis en 2013) pour combiner une plateforme de Cloud Computing, Azure, qui rencontre un incontestable succès mondial, avec des services de communications 5G développés par la firme de communications. BT, l’opérateur de télécommunications britannique, a annoncé fin 2019, qu’il serait parmi les premiers utilisateurs d’une telle plateforme. ... "
" ... Mike Robbins et ses travaux ont été présentés dans FastCompany, le Wall Street Journal, ainsi que sur ABC News et NPR. Il apporte des contributions régulières pour Forbes et anime un podcast hebdomadaire intitulé “We’re All in This Together” . Il est également l’auteur de cinq livres à succès. Depuis 2016, il est conseiller auprès de Nutanix. ... "
" ... Penser, dans le contexte de la pandémie, que certaines contributions valent mieux que d’autres parce qu’elles, au moins, servent nos quotidiens, est une vision erronée. Si les « invisibles » ont souffert d’un manque de reconnaissance évident, et l’éthique du care nous délivre aussi cette leçon de considération vis-à-vis d’eux depuis longtemps, sombrer dans l’excès inverse est une erreur grossière : notre monde « tient » grâce aux contributions de chacun.e, même si certaines périodes peuvent laisser penser que les contributions n’ont pas toute la même valeur. ... "
" ... Ses travaux, sa vie ainsi que ses contributions scientifiques ont inspiré des millions de personnes à travers le monde. L’association de son œuvre, de sa maladie et de sa célébrité fulgurante l’a souvent aidé à faire face aux critiques, parfois justifiées. Il a quelquefois exposé des théories fausses, datées ou trompeuses qui ont pu nuire à la compréhension de la science par le grand public. Il prétendait avoir des solutions finalement non viables à certains problèmes ou a ignoré le travail d’autres scientifiques de sa spécialité. Malgré ses succès dans de nombreux domaines, il n’a pas pu répondre à toutes les questions scientifiques qu’il se posait. ... "