Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les SCPI sont également une alternative intéressante, le contribuable achetant une part de l’entreprise. Il aura ainsi droit à des versements tirés des revenus locatifs, mais aussi des avantages fiscaux perçus par la SCPI. Ces rémunérations sont fixées selon un quota donné, et varient en fonction des parts détenus dans l’entreprise. ... "
" ... Le premier, et sans doute le critère le plus important, est le fait que le contribuable ait effectivement encouru un risque capitalistique qui ne fût pas « modique ». Le second est l’absence de conditions préférentielles offertes au contribuable lors de l’acquisition de la valeur mobilière servant de support au revenu. Enfin, la qualité de dirigeant ou bien le lien de service entre la détention des titres et un contrat de travail ne semble pas un critère opérant en matière fiscale. ... "
" ... Or, même si le contribuable possède, directement ou indirectement, plus de 10% du capital d’une société (seuil de détention au-delà duquel le redevable est de facto dans le champ de l’IFI, que celle-ci soit opérationnelle ou non), il ne dispose pas forcément des informations nécessaires pour calculer le ratio. A cet égard, la seule transmission des éléments financiers, ne lui permettrait pas de calculer ce ratio afin de déterminer sa quote-part d’imposition. Il devra également, pour ce faire, disposer d’informations concernant les valeurs (vénales) des actifs de cette société, incluant les valeurs des immeubles détenus directement mais également des valeurs des immeubles détenus au travers de filiales, ainsi que des valeurs des autres éléments de patrimoine (actifs et passifs) de ces différentes sociétés. ... "