Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De leur côté, les constructeurs automobiles ont réduit la voilure sur leurs projets de voitures autonomes – comme cela a été le cas récemment pour Daimler – ne voyant pas le ROI face à des investissements exorbitants. Même si on peut s’attendre à une certaine persistance dans les expérimentations de robotaxis, portées par les rapprochements entre les entreprises comme Waymo et Renault-Nissan, il semblerait que les entreprises spécialisées aient plutôt tendance à se concentrer sur la livraison du dernier kilomètre via des robots livreurs qui pourront se déplacer facilement dans les nouvelles zones à faibles émissions (ZFE) encadrées par la loi LOM. ... "
" ... L’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA) s’attend désormais à une croissance de 1 % en Europe, avec quelques inquiétudes quant au Brexit. Ces dernières soulignent la fragilité du redressement. L’ACEA a plaidé auprès de l’UE pour un adoucissement des réglementations concernant les émissions de gaz à effet de serre. Et c’est d’autant plus pertinent après la décision du tribunal allemand. ... "
" ... Notons que ce n’est pas la première fois que les deux constructeurs automobiles s’affrontent publiquement. L’an dernier, après un tweet d’Elon Musk affirmant que le pick-up Tesla pourrait transporter une charge de plus de 130 tonnes, Ford avait publié une vidéo promotionnelle pour son pick-up F-150, dans laquelle on pouvait voir le véhicule tracter des wagons à deux étages pesant au total plus de 500 tonnes. ... "
" ... Plusieurs constructeurs misent sur des alliances avec des poids lourds de l’informatique pour s’inscrire dans cette évolution. Le groupe Renault-Nissan collabore avec Microsoft depuis septembre 2016 pour équiper ses véhicules de fonctions de conduite autonome. IBM travaille avec BMW dans son centre mondial dédié à Watson, son système cognitif. Situé à Munich, il représente pour IBM un investissement de 200 millions de dollars. « Watson discute avec le conducteur pour trouver un restaurant, une place de parking, l’informer sur la météo, indique Christian Comtat, le directeur IoT d’IBM France. Il apprend des décisions de son utilisateur et affine avec le temps ses propositions ». La multinationale informatique veut ainsi transformer la voiture en un lieu de vie personnalisé. Ford mise, lui ,sur Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon Echo. ... "
" ... Pour les constructeurs automobile et les fournisseurs de plateformes, le but est de profiter d’une partie des recettes perçues par les tiers fournisseurs. Cela pourrait se faire en prenant un pourcentage des ventes que la plupart des boutiques d’applications sur smartphone font, ou peut-être à travers une sorte de mode de souscription. Sur le long terme, ces plateformes pourraient être étendues au support des services de mobilité autonome également. ... "
" ... Toutefois, les constructeurs automobiles en difficulté peuvent acheter des crédits à d’autres constructeurs, à condition qu’ils soient suffisamment en dessous de leurs propres objectifs pour les partager. ... "