Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... BC: Je pense que la joaillerie reste la joaillerie et il faut qu’elle le reste. Ce n’est pas de la mode. Après, c’est vrai que nous constatons que les codes « fashion » se sont déployés sur beaucoup de domaines et pas que sur la joaillerie. Aujourd’hui, les marchés du parfum, de l’optique, (où d’ailleurs aujourd’hui les leaders mondiaux sont des marques de mode) ont été plus ou moins phagocytés par la mode. Pourquoi ? Parce que la mode a toujours été sur des rythmes très cadencés, plus que les autres et c’est vrai qu’elle vient influencer plusieurs autres domaines, notamment la joaillerie. ... "
" ... Nous constatons jour après jour que les technologies numériques transforment en profondeur le fonctionnement des entreprises. Elles transforment aussi notre rapport au temps. La réponse instantanée devient une exigence implicite de l’entreprise qui pousse tous ses managers à répondre à un email à toute heure, fussent-il en train de déjeuner ou déjà prêts à se mettre au lit. Là où le bât blesse, c’est que le nombre de ces interruptions comme de ces sollicitations croît dans d’inquiétantes proportions, favorisant une agitation mentale difficile à apaiser naturellement et qui peut conduire à toutes sortes de désordres physiologiques : respiration saccadée, augmentation du rythme cardiaque, augmentation du cortisol dans le sang, etc. Cette agitation mentale, nous la côtoyons aussi dans la vie quotidienne. Avez-vous déjà fait vos courses dans un hypermarché une veille de Noël lorsqu’il y a beaucoup de monde ? Le cerveau doit traiter les milliards d’informations envoyées par cette foule pressée qui se déplace dans tous les directions, tel un mouvement brownien. Nous ressortons de cette épreuve fatigués, le mental agité. Or, c’est ce qui se passe en continu dans la vie des entreprises. Malgré le repos du sommeil, cette surcharge mentale s’installe en permanence comme une machine qui s’emballe. Résultat? Prédomine alors l’impression que tout va trop vite, potentialisant une forte envie de ralentir. En un mot, notre rapport au temps a changé. ... "
" ... « Nous constatons un glissement vers des conversations plus intentionnelles », déclare Adam Cohen Aslatei, le PDG de S’More. « Si l’on peut espérer qu’il y ait un bon côté à cela, c’est que les gens sont désireux de se connecter les uns aux autres à un niveau plus profond. Il est important de noter que la distanciation sociale ne signifie pas la distanciation émotionnelle ». En revanche, il pense que l’activité des applications de rencontres occasionnelles diminuera à mesure que les gens réaliseront qu’ils ne peuvent pas se réunir pour se rencontrer. ... "
" ... « Nous constatons une forte demande pour des niveaux de prix fiables et dignes de confiance concernant les crypto monnaies », explique Timo Schlaefer. ... "
" ... “Ce que nous constatons ici, c’est que le Bitcoin a d’abord chuté suite à l’annonce de BitMEX et de Covid de Trump, mais a réussi à maintenir le soutien à 10 000 dollars”, a-t-il déclaré. ... "