Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce constat ne peut être fait partout. En Asie, le respect de l’ancien est encore très marqué. Au Japon par exemple, il est impensable d’échanger des biens personnels entre parents et enfants, chacun reste à sa place. Aux Etats-Unis, c’est encore différent. C’est encore plus individualiste. Les jeunes sont beaucoup plus autonomes sur le plan affectif, financier et comportemental car ils ont très tôt un petit boulot, le permis… ... "
" ... Ce constat ne peut être fait partout. En Asie, le respect de l’ancien est encore très marqué. Au Japon par exemple, il est impensable d’échanger des biens personnels entre parents et enfants, chacun reste à sa place. Aux Etats-Unis, c’est encore plus individualiste. Les jeunes sont beaucoup plus autonomes sur le plan affectif, financier et comportemental car ils ont très tôt un petit boulot, le permis… ... "
" ... Fort de ce constat, Fred et ses associés décident de développer une solution pour constituer et gérer une base de données produits unique et utilisable par toutes les équipes. Ainsi débute la grande aventure d’Akeneo en janvier 2013. ... "
" ... Heureusement, le constat qu’il faut associer étroitement capital humain de très haut niveau à capital financier est désormais admis par un nombre croissant de structures d’accélération en France. Comme par exemple au Village by CA de Sophia-Antipolis où les start-up retenues dans les programmes d’accompagnement se voient offrir (littéralement) les services de professionnels avérés du management, des ressources humaines ou business développement. ... "
" ... Le constat des deux entrepreneurs de Vidmizer est très clair : la vidéo est l’avenir du marketing digital. « Les marketeurs vont devoir apprendre à manier la vidéo de la même manière qu’ils ont appris à manier le texte et les photos », nous expliquent-ils. « Et d’autant plus avec l’arrivée du cloud ». ... "
" ... Le premier constat, quand on pense aux entreprises qui n’ont pas permis à leurs salariés de télétravailler lors du deuxième confinement, c’est l’obsession du contrôle qui imprègne notre culture. Nombre de dirigeants n’arrivent pas à se faire à l’idée qu’on ne rémunère pas les gens à leur présence. Sauf à être gardien de phare, et encore. Bien sûr, parmi ceux qui n’ont pas joué le jeu, il n’y a pas que des obsédés du flicage, inquiets de voir leurs salariés s’émanciper des murs de la « boîte » (le nom dit ce qu’il dit) : certains font face à de réelles difficultés structurelles ou ont à traiter des données trop sensibles pour le faire à distance. Mais ce n’est pas le cas général. Renoncer à l’illusion du contrôle et faire confiance à ses salariés, voilà une vraie révolution culturelle. Un préalable nécessaire à la mise en place d’un travail à distance bien vécu et bien mené ; incidemment, au bien-être de ses salariés, qui préfèrent la confiance à la suspicion. ... "