Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Acheter français, consommer français : une maxime qui s’applique aussi sur le web. En effet, un nouveau choix de consommation apparaît : réserver directement auprès des hôtels pour ne plus verser de commission à Booking.com. ... "
" ... F.G.B. Coca-Cola est une société qui offre des boissons et qui répond à ce que souhaitent consommer les gens. Nous avons créé une marque qui s’est énormément développée au XXème siècle, mais les goûts évoluent toujours. Nous avons réalisé qu’il y avait de nouvelles opportunités, pour mieux répondre aux attentes des consommateurs. Ce n’est pas si récent, nous avons amorcé ces changements dans certains pays depuis plus longtemps. J’ai vécu au Japon et cette transformation a commencé il y a déjà 20 ans. Là-bas, les softs, les boissons gazeuses traditionnelles représentent un peu plus de 20% de notre activité ! Aujourd’hui nous pensons qu’il n’existe aucune raison pour qu’il n’y ait pas ce type de diversification dans le monde entier. Nous avons amorcé ces changements aux États-Unis, au Mexique, en Corée, en Argentine et à Taiwan. ... "
" ... L’Ayurvéda ne conseille pas de consommer du vin en dehors des repas. Si vous rentrez chez vous agité, stressé, en colère, l’alcool chaud et sec aura tendance à intensifier cette agitation. Méditer ou faire quelques postures de yoga serait alors plus judicieux. L’envie d’alcool s’envolera d’elle-même. Si vous ressentez l’envie d’un petit verre de Bordeaux, il est recommandé de prendre en compte les qualités de la nourriture, votre âge, votre force digestive, votre état de santé, la saison de l’année et l’heure locale. Consommer un vin à midi ou à 20 heures n’aura pas le même effet sur vos doshas. Un plat de pâtes de qualité Kapha s’accommodera bien d’un vin rouge. Un curry d’épinards de qualité Vata s’accommodera d’un vin doux. ... "
" ... Parmi ceux acquis à la cause du « consommer français » depuis l’épidémie, 96% d’entre eux envisagent de consommer au moins autant qu’avant des produits français voir plus. Ce, avec sur le haut du podium, les produits alimentaires et les boissons (94%), suivis ensuite par les produits hygiène et beauté (89%) et enfin les vêtements et chaussures (87%). À noter, 76% des français confiaient en juin dernier s’intéresser à l’achat de produits d’habillement Made in France. L’attention portée à ce type de produits semble avoir augmenté depuis. ... "