Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut encore voir comment les consommateurs vont utiliser ce service sur le long terme. Certains hôtels ont réduit le room service à son minimum, remarque Jon Moramarco, associé de la société d’analyse de données spécialisée dans le vin, Gomberg & Fredrikson. Grâce à la présence d’Alexa dans les chambres, « les clients pourraient se faire livrer une plus grande gamme de repas ou de vins ». ... "
" ... Les consommateurs ne veulent pas se sentir considérés comme des consommateurs, justement. Ils veulent être ciblés par la publicité, et visionner des vidéos en relation avec leurs centres d’intérêt et leurs goûts, mais en aucun cas n’être submergés par les offres et les différentes publicités au message incompréhensible. ... "
" ... Les consommateurs se sont donc tournés davantage vers les contenus publiés par leurs pairs. Selon un sondage réalisé par Trustpilot en avril 2020, 32% des personnes interrogées ont davantage consulté les avis en ligne depuis le début de la crise. Ce besoin accru d’informations et de garanties s’expliquerait, d’une part, par la crainte des escroqueries en ligne (52% des consommateurs sondés sont plus inquiets qu’auparavant) et d’autre part, par une plus grande méfiance à l’égard des entreprises (22% des consommateurs sondés). ... "
" ... Les consommateurs seraient de plus en plus intéressés par la livraison par drones. En effet, une étude récente explique qu’ils sont en faveur de livraisons plus rapides à l’aide de drones. ... "
" ... « Ce qui est sûr, c’est que l’attention des consommateurs devient toujours plus éphémère » constate Françoise Hernaez Fourrier. La capacité d’attention et de concentration s’est réduite avec le développement des nouvelles technologies et des médias sociaux. D’après une étude réalisée en 2015 chez Microsoft au Canada, la capacité d’attention de ses employés a chuté de 12 à 8 secondes. A titre comparatif, la capacité d’attention d’un poisson rouge est de neuf secondes ! Sur un même registre, les jeunes accordent moins de huit secondes à une nouvelle information. Cette baisse de la capacité d’attention touche de plus en plus de personnes et impacte toutes les activités humaines. ... "