Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, en France, les termes de « design » et de « designer » sont encore mal compris et surtout peu considérés comme des axes stratégiques majeurs dans le développement des entreprises. Pourtant, ils sont cette part d’humain que la transformation digitale ne pourra pas remplacer et c’est ainsi que demain, nous serons amenés à tous devenir designers de nos vies personnelles comme professionnelles. ... "
" ... Aujourd’hui, le marketing est toujours perçu comme un risque pour l’infrastructure de sécurité d’une organisation, et les marketeurs ont l’habitude d’être considérés comme des cibles potentielles. Mais je pense qu’il est temps pour nous marketeurs de repenser la manière dont nous abordons la cybersécurité, et de travailler de concert, et non plus de manière tangentielle, avec le département informatique. Cela signifie intégrer la sécurité dans toutes les actions marketing et devenir de vrais dépositaires des données de l’entreprise, entraînant ainsi le reste de l’entreprise à faire de même. ... "
" ... Longtemps considérés comme la spécialité des compagnies low cost, qui compensent ainsi les bas prix de leurs billets, chez Ryanair, par exemple, ces recettes annexes ont représenté plus du quart de son chiffre d’affaires total en 2016 ; par ailleurs, cette pratique s’est largement répandue aux « grandes » compagnies aériennes. Parmi les 10 transporteurs qui ont ainsi amassé le plus en 2016, les quatre premières sont américaines : United (6,2 milliards de dollars), Delta (5,1), American Airlines (4,9) et Southwest (2,8). Air France/KLM n’est pas en reste avec 2,1 milliards de dollars de revenus en 2016. ... "
" ... L’Afrique du Sud, le Botswana, l’Eswatini et le Lesotho sont considérés comme des destinations de catégorie 4. Un nouveau variant du covid-19 (le variant C.1.2) a été détecté en Afrique du Sud. Les chercheurs n’ont pas encore déterminé l’ampleur de la menace que représente ce variant. Jusqu’à présent, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’a pas répertorié le variant C.1.2 comme une souche du virus intéressante ou préoccupante. Néanmoins, cela prouve que la situation en Afrique du Sud est loin d’être maîtrisée. ... "
" ... Tous ces facteurs, considérés comme anxiogènes et qui ont paralysé le pays depuis 20 ans, sont évidemment des opportunités de progrès pourvu qu’on les assume. ... "