Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est cela aussi, la reconnaissance, et le souci premier c’est que la relation avec vos clients repose fondamentalement sur des personnes qui sont globalement peu considérées – et c’est tout le paradoxe que pointe l’éthique du care… ... "
" ... En Amérique du Sud, cinq destinations sont considérées comme hautement risquées : l’Argentine, le Brésil, la Colombie, la Guyane française et le Suriname. Le Brésil est le troisième pays au monde à avoir enregistré le plus grand nombre de décès liés au covid-19 au cours des 28 derniers jours (17 984), après la Russie (21 772) et les États-Unis. ... "
" ... En France, et plus largement en Europe, nos données personnelles sont — encore — considérées comme des biens non marchands, à la différence de ce qui a cours aux États-Unis. Pour éviter de futures déconvenues, voire de potentielles catastrophes systémiques, il est urgent de s’interroger sur l’étendue des données que nous partageons avec nos banques, et sur la latitude que nous leur accordons, ou pas, pour les partager à des tiers. ... "
" ... La hausse des grands titres de la tech cette année a été en grande partie due à une vague d’investisseurs de détail, explique Pierce Crosby, directeur général de TradingView. Début février, les principales actions de la tech étaient considérées comme des leaders incontestables du marché, mais ce dernier a chuté au mois de mars et depuis, les titres de valeur ont fait leur grand retour. Il explique que les investisseurs ont délaissé les actions de la tech à forte croissance et à grande capitalisation. Mais au cours des deux derniers mois, surtout depuis juin, les grandes entreprises de la tech stimulent de nouveau le marché : « Les gagnants sont encore plus gagnants », conclut Pierce Crosby. ... "
" ... Paris (et la France) sont souvent considérées comme des destinations assez coûteuses, mais on peut visiter la ville lumière sans se ruiner. Si vous vous contentez d’activités familiales, comme les musées et les parcs (peu chers, voire gratuits), vous devriez vous en sortir facilement. Privilégiez les airbnb ou les locations courtes, puisqu’il est facile en Europe d’avoir un très bon logement pour moins cher qu’un hôtel. ... "