Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien que l’OCDE ait annoncé un consensus sur la question pour 2018, elle reste pour le moment sans solution applicable face à ce phénomène. Toutefois, il existe des solutions en droit fiscal international qui sont d’ores et déjà appliquées. En effet, le modèle de convention fiscale élaboré par l’ONU se propose de renverser le paradigme dominant en matière d’établissement stable en édictant une définition qui privilégie l’imposition dans l’Etat de consommation du service. Toutefois, contrairement au modèle OCDE, ce modèle de convention reste peu utilisé hormis par les pays en développement. ... "
" ... Il n’y a pas de consensus pour la définition du terme « fake news », avec au contraire de nombreuses variantes. À titre personnel, je dirais que c’est une fausse nouvelle (ou partiellement fausse) lancée en connaissance de cause par son auteur et qui a vocation à être diffusée dans le champ médiatique, donc au plus grand nombre. Avec la volonté de désinformer. ... "
" ... Le consensus général parmi les astronomes est que la matière de notre univers est composée de deux éléments : la matière ordinaire et la matière noire. La matière ordinaire est le monde familier des atomes et de la chimie. C’est essentiellement la matière dont nous sommes faits. La matière noire est une substance qui n’émet ni s’absorbe la lumière, mais qui subit la gravité. ... "
" ... L’algorithme de consensus utilisé sur les réseaux Ethereum et Bitcoin est la preuve de travail (PoW). Il constitue l’élément décisif dans le processus de data mining. Si les rapports affirment que la consommation d’énergie du réseau bitcoin est comparable à celle d’un petit pays, c’est en raison du mode de fonctionnement de l’algorithme PoW. ... "
" ... Si un consensus semble se dessiner pour étendre l’accord historique conclu le 30 novembre dernier, il pourrait coûter des parts de marché au cartel et à ses partenaires. L’OPEP et ses alliés sont sans conteste dans une situation délicate face à des producteurs américains de plus en plus agressifs mais la menace pourrait également venir d’ailleurs. La production libyenne, qui a récemment atteint son plus haut niveau depuis décembre 2014, pourrait continuer d’accélérer suite à l’accord politique récent trouvé au sein du pays. En parallèle, le Nigéria (également exempté de l’accord) aurait significativement augmenté sa production en mai à 2 millions de b/j tandis que l’Iran est susceptible de faire cavalier seul. ... "
" ... “Face à la crise, le consensus est mondial sur la nécessité d’accélérer la transformation digitale, explique Vanessa Lyon, membre du comité exécutif du BCG à Paris en charge du digital. Cette étude révèle de grandes disparités sur la mise en œuvre. En revanche, la bonne nouvelle, c’est qu’en France, comparativement au Royaume-Uni, aux États-Unis ou en l’Allemagne les salariés sont davantage impliqués sur ce sujet et veulent accélérer. La transformation digitale est en marche, mais pour réussir sa mise en œuvre, les dirigeants doivent continuer à investir pour mieux accompagner leurs salariés et développer de solides compétences.” ... "