Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut que la direction générale soit consciente que c’est un outil qu’il faut “faire vivre” et dans lequel “il faut qu’elle s’implique, si on veut que ça marche”, insiste Angélique Gérard. La dirigeante, qui confie y consacrer une heure par jour, poste par exemple tous les dimanches soir “une citation qui va accompagner la semaine”, commentée et discutée. Et en 2017, elle compte mettre en place une session d’une heure de questions-réponses avec les salariés, tous les vendredis mais cette fois en live, permettant de regrouper des collaborateurs de différentes entités. ... "
" ... L’univers des grands, mais avec l’approche d’une PME consciente de l’importante de la qualité de service, garantie fondatrice de notre pérennité mais également source de notre développement. Nous connaissons depuis plus d’un an une croissance à deux chiffres (+27% du CA). Ces bons résultats nous ont permis de créer de l’emploi tout en adaptant notre structure aux transformations induites. ... "
" ... On ne peut imaginer une IA consciente, néanmoins, nous n’avons aucune idée de ce qu’elle pourrait développer d’autre. ... "
" ... P.M. : Je ne peux pas parler à leur place mais l’ATP est consciente des problèmes. Moi, je me positionne clairement en partenaire. Je propose même de mettre l’UTS sous l’égide de l’ATP. Il peut y avoir deux ligues pros différentes, avec des règlements différents, qui cohabitent sous la tutelle de l’ATP. 2020 a été notre première saison mais 2021 sera notre vrai lancement avec la création d’un classement et d’un « masters ». ... "
" ... Toute sa vie, Pauli Murray est tout à fait consciente des limites imposées par son sexe, et elle se demande d’ailleurs si elle se reconnaît dans le statut de femme. Pendant sa jeunesse elle continue à porter des vêtements masculins, se faisant souvent passer pour un homme et se qualifiant « d’homme prisonnier d’un corps de femme ». Dans sa jeunesse, Pauli Murray fait des recherches sur les traitements hormonaux de pointe qui se pratiquent alors en Europe, et demande à des médecins américains d’essayer l’hormonothérapie, sans avoir jamais reçu de réponse positive de leur part. ... "