Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bixby est conscient du contexte qui l’entoure et il comprend le langage naturel, ce qui permet aux utilisateurs de pouvoir interagir avec des appareils extrêmement complexes. Samsung prévoit de produire une enceinte Bixby pouvant rivaliser avec Google Home et Alexa d’Amazon. ... "
" ... C’est conscient ou inconscient car cela touche à une part d’animalité, à des émotions parfois enfouies. Un parfum est souvent le miroir de l’image que nous avons de nous-mêmes ou de celle que nous aimerions donner. Il peut combler un vide, être un prolongement de soi ou au contraire, être en rupture totale avec sa personnalité, c’est une alchimie subtile, un équilibre à chaque fois unique. ... "
" ... Eurolines-Isilines reste conscient que ce pic conjoncturel de la fréquentation des lignes n’efface pas une réalité : leurs passagers ont du temps et peu de moyens. Mais avec 1 500 destinations en France et en Europe, 2 000 agences sur le territoire, la transformation des gares en points multimodaux, l’autocar peut s’installer dans le paysage des transports. ... "
" ... Facebook semble plus que conscient du risque que d’autres pays adoptent les mesures australiennes. « Cette législation crée un précédent, car le gouvernement décide qui conclut ces accords sur le contenu de l’actualité et, en fin de compte, combien est payé le parti qui reçoit déjà de la valeur du service gratuit », a écrit William Easton. ... "
" ... Être conscient de cette force tyrannique qu’on nomme le « surmoi » et qui est dans ce monde de compétition permanente, de plus en plus exigeant. Ce surmoi crée des messages destructeurs, des comparaisons qui n’ont pas lieu d’être ainsi qu’une demande constante de perfection. En résumé ce surmoi qui ne fait que créer de plus en plus d’inhibitions. ... "
" ... “Le grand public n’est pas toujours conscient que les recherches effectuées en ligne présentent un risque, et n’imagine pas forcément les conséquences préjudiciables que peut entraîner la compromission de données personnelles en contrepartie de l’accès à des informations concernant des stars, explique Gary Davis, expert en chef de la sécurité grand public chez McAfee. “Les cybercriminels créent de faux sites internet dans le but de tromper les internautes peu méfiants et de leur faire télécharger des fichiers ou des contenus piratés. Il est essentiel que le consommateur apprenne à protéger sa vie numérique contre les agissements des cybercriminels aux aguets en réfléchissant à deux fois avant de cliquer sur des liens suspects ou de télécharger des contenus.” ... "