Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est un secret pour personne que la plupart des organisations sont confrontées à une surcharge de données. On estime qu’une réduction de 75 % des données équivaudrait à une réduction de plus de 75 % des émissions et de la consommation d’énergie. Cela implique d’éliminer les données redondantes, obsolètes et triviales, ainsi que de créer de nouvelles politiques de données qui définissent ce qu’il faut collecter, la quantité à collecter et la durée de stockage. Grâce à cette approche, les entreprises peuvent réduire les besoins et les coûts de stockage tout en consommant moins d’énergie. ... "
" ... Elles sont confrontées à des conflits d’un type nouveau, polymorphes, diffus, d’une puissance insoupçonnable, aux contours fluctuants et indéfinis, notamment géographiques, où il devient de plus en plus difficile d’identifier l’ennemi et son territoire, selon un système de pensée traditionnel. ... "
" ... Les grandes entreprises technologiques sont confrontées à deux grandes options. Elles peuvent continuer à agir comme si de rien n’était et espérer que l’action du gouvernement mettra du temps à se concrétiser. Ou elles peuvent prendre des mesures proactives pour s’autoréguler avec un engagement renouvelé à « agir honorablement » et à « ne pas faire de mal ». Cette dernière solution sera la plus intelligente et la moins douloureuse. La réglementation arrive : la seule question qui se pose est de savoir si les quatre géants du numérique le feront par eux-mêmes ou s’ils seront contraints. ... "
" ... Les personnes ayant été confrontées à un cancer, à une maladie, leur offrent de nouvelles perspectives de recrutement et représentent un vivier inexploité de candidats potentiels, enrichis des qualités les plus recherchées. ... "
" ... Les start-up sont confrontées à cette réalité de manière brutale, surtout les sociétés françaises. La culture du brevet est en effet déficitaire en France, qui dépose moins les inventions de ses start-up que les Etats-Unis ou l’Allemagne (7). Avant la série B, les start-up sont souvent protégées par leur petite taille : les spécialistes de la valorisation des brevets ciblent des acteurs du marché ayant déjà un certain niveau de revenus pour assurer leur retour sur investissement. Les autres ne voient pas dans ces start-up une réelle menace. Elles sont aussi protégées par leur situation géographique, car elles sont relativement peu exposées tant qu’elles ne se développent pas aux Etats-Unis. Mais en cas d’action judiciaire, les coûts sont élevés : entre 1 et 4 million(s) de dollars (8)(9) par action de défense, auxquels peuvent s’ajouter 10 millions de dollars de dommages (22). Suite à cette action, 40% des start-up indiquent avoir subi un « impact opérationnel significatif » (10). La licorne française BlaBlaCar, pourtant leader mondial du covoiturage, s’est heurtée à un mur de brevets et a renoncé au marché américain (11). ... "
" ... Même les grandes entreprises, comme Microsoft et Google, sont confrontées à l’énigme des programmes de reconnaissance faciale. Alors que de nouvelles applications similaires apparaissent, comme celle de Facebook (qui a été abandonnée), une réglementation devient nécessaire. Quant à Clearview AI, il semblerait que les plaintes et les poursuites engagées à l’encontre de l’application soient fondées. ... "