Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au niveau de la mise en conformité, l’objectif pour l’entreprise est de réduire ses impacts négatifs sur ses parties prenantes. La conformité est alors une obligation, principalement régie par les contraintes réglementaires nationales ou internationales ainsi que par les normes, labels, initiatives et référentiels. La majorité des entreprises se sont adaptées aux grandes réglementations – certains vont même au-delà – l’enjeu est alors d’assurer une veille permettant les mises en conformité futures. ... "
" ... En résumé, pour nos infrastructures, nous avons mis la barre ‘sécurité’ très haut, plus haut que le niveau de conformité exigé. Nous devons le faire car la sécurité est un objectif continuellement en mouvement. Il faut toujours rester devant. ... "
" ... La transformation numérique des entreprises implique d’une part une mise en conformité générale avec des obligations applicables à toutes les entreprises, telles que les règlementations applicables en matière de lutte contre la corruption, le blanchiment d’argent et le terrorisme. Ces règles prennent une dimension particulièrement importante pour les entreprises tech qui mettent en œuvre de nouveaux outils technologiques propice au développement de la fraude. D’autre part, les entreprises numériques sont soumises à une conformité plus spécifique inhérente à leur activité, et notamment les exigences en matière de protection des données à caractère personnel. ... "
" ... Pour les banques, le projet de conformité doit être systématiquement décliné selon trois axes stratégiques : les Systèmes d’information, les processus et l’organisation. Trop souvent l’on se focalise sur un des aspects, or une compréhension des grandes évolutions et une adaptation aux différents écosystèmes permettent une prise de recul précieuse qui facilite la mesure des impacts tangibles sur les « modèles opérationnels » et « business models », point de départ nécessaire à toute projection de la « banque de demain ». ... "
" ... Une véritable culture de la conformité implique de ne pas seulement réagir aux nouvelles législations, mais d’adopter une approche holistique de la conformité, qui englobe tous les secteurs de l’entreprise. Cela passe en premier lieu par l’adhésion de l’équipe dirigeante de l’entreprise. Le changement culturel ne peut en effet survenir sans l’engagement de la direction, qui doit être convaincue de la vertu de la culture de la conformité, et des risques inhérents à son absence. Il faut ensuite identifier les risques auxquels l’entreprise est exposée, ce qui implique de former une équipe pour organiser le parcours de mise en conformité de l’entreprise, en collaboration avec les parties prenantes de tous les secteurs. Ce parcours peut prendre diverses formes, par exemple à travers des indicateurs de succès ou encore le développement de programmes de formation. Enfin, il est impératif de communiquer cette vision du parcours vers la conformité à l’ensemble des collaborateurs. ... "