Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce que confirme Jean-Philippe, ingénieur dans l’automobile installé à Birmingham depuis un peu plus de deux ans. “Psychologiquement, ça nous a fait un choc. Je me sens réellement européen, et venir en Angleterre c’était rester en Europe. Quelque part, je me suis senti rejeté. Comme si tout d’un coup j’étais moins le bienvenu, même si au quotidien on ne le ressent pas”. ... "
" ... Cette innovation confirme l’engagement de Marius Fabre pour l’environnement et la réduction de son empreinte écologique. ... "
" ... La France confirme son décrochage par rapport aux autres puissances économiques sur une notion caractéristique de nos sociétés et surtout pour l’économie : la confiance. L’étude Edelman a même été affinée en début d’année pour prendre en compte l’impact du mouvement des “gilets jaunes”**. Et, sans grande surprise, le pessimisme ambiant français s’est s’accentué. ... "
" ... Naomi Shah le confirme, la pandémie a aidé son business : « Nous avons trouvé un moyen d’en faire une force ». L’équipe, qui publie de nouveaux épisodes trois fois par semaine, gère le contenu via Zoom et Google Hangout avec l’aide de son équipe d’ingénieurs du son, ce qui permet à des acteurs originaires de différentes villes de collaborer. ... "
" ... Par ailleurs, Yeming Wang confirme que la stratégie de la Chine a évolué considérablement ces dernières années, en s’ouvrant davantage vers l’Ouest et donc l’Europe, convaincue que la clé du développement économique de demain repose désormais sur une coopération des acteurs dans le monde, sur l’enrichissement des compétences à l’échelle mondiale. La compétition économique deviendra en effet de plus en plus une conquête des talents. ... "
" ... Si l’Europe confirme sa place n°1 des destinations mondiales, l’Italie fait partie, avec la France et le Royaume-Uni, des destinations de passage quasiment obligé des voyageurs non-européens, notamment des voyageurs américains. En 2018, les voyageurs étrangers y ont dépensé près de 42 milliards d’euros*. En trio de tête des villes les plus visitées figurent, dans l’ordre, Florence, Venise puis Rome. ... "