Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que la France est confinée depuis une dizaine de jours, pour contrer la propagation de la pandémie de Covid-19 (coronavirus), des arnaques plus ou moins élaborées voient le jour. En plus des fake news qui se multiplient sur les réseaux sociaux, certains tentent de tirer profit de la vulnérabilité des personnes confinées lorsqu’elles font leurs achats en ligne. Voici quelques réflexes à adopter pour effectuer vos achats en toute sécurité ! ... "
" ... En pleine crise du Covid-19, alors que la population était confinée, la révélation d’une commande de 651 drones de surveillance faite par le Ministère de l’Intérieur français le 12 avril a créé la polémique. Capables de filmer à des centaines de mètres, de zoomer, d’envoyer des images à plusieurs kilomètres, et équipés de caméras thermiques, ces drones représentent un investissement de 3,8 millions d’euros. Si les gouvernements et les collectivités territoriales et les entreprises investissent massivement dans la reconnaissance faciale, des laboratoires de recherche dénoncent les erreurs souvent commises par ces technologies, en particulier sur les minorités. C’est le cas d’Amazon Rekognition et d’Apple Face ID qui associent des photos à d’autres personnes ou qui ne reconnaissent pas une personne qui est pourtant authentifiée dans la base de données. ... "
" ... L’Espagne est confinée depuis samedi dernier et impose de restrictions sévères à la circulation. Les grandes villes désertées sont décrites par les habitants comme « sinistres ». ... "
" ... Prenons comme point de départ une partie du problème de la main-d’œuvre. Alors qu’une grande partie du monde était confinée, l’industrie des véhicules récréatifs a pris un essor presque incroyable, l’un des plus grands propriétaires de marques américains, Thor Industries, affichant un carnet de commandes de 14 milliards de dollars (12 milliards d’euros). Selon eux, il faudra presque toute l’année 2021 pour honorer ces commandes, sans compter les nouvelles commandes qui arrivent. ... "