Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce lancement est une première, pour le “National Reconnaissance Office” qui confie à quelqu’un d’autre que la “United Launch Alliance” l’un de ses “chargements” top secrets. ... "
" ... Julie nous confie qu’ils croyaient plus à l’époque en un objet connecté à aimanter sur le réfrigérateur, qui impliquait de scanner le produit après l’avoir acheté. Pour la suite, l’équipe a décidé de pivoter et de se focaliser vers une application mobile, afin de pouvoir scanner les produits depuis le supermarché, et devenir le Yuka que nous connaissons. ... "
" ... Michel Bernardaud confie : « C’était totalement nouveau pour nous. Jeff nous aide à repousser nos limites quand il s’agit de réinventer la porcelaine. Nous avons dû réinventer la façon dont nous coulons les pièces… Nous avons travaillé jour et nuit pendant huit, neuf mois ». ... "
" ... Rabih est comme moi, il aime recevoir et partager » confie Alice Tourbier. Baignée de blanc et ultra lumineuse, la Suite L’île aux Oiseaux empreinte de sérénité se distingue par son absence de murs, choix revendiqué du créateur qui l’a pensé comme un espace à vivre où aucun obstacle ne vient troubler le regard : « Je souhaitais qu’on ait envie de passer du temps dans la chambre, pas uniquement pour dormir mais plutôt comme dans une vraie pièce de vie, où l’on peut aussi manger, lire, en prenant le temps de se détendre et d’apprécier réellement le luxe de ne rien faire. Du lit, on peut désormais tout voir car toutes les fenêtres sont accessibles à l’œil sans avoir besoin de bouger », explique Rabih Kayrouz. Côté mobilier, la Suite se pique de quelques touches de bois chaleureuses posées sur des objets chinés : une grande penderie de 1960 signée Guillerme et Chambron et des chaises Hans Wegner. ... "
" ... Trente ans plus tard, Jean-Charles Cazes lui confie la métamorphose de Lynch-Bages. Ce sera le premier chai de Chien Chung Pei en France. « Passionné de vin, Didi comprend nos enjeux techniques et fonctionnels, explique le propriétaire. Il partage notre philosophie d’ouverture au monde, par sa double-culture et sa parfaite connaissance de notre pays. Et j’aime l’idée de transmission, à la fois dans son histoire et dans la nôtre ». ... "
" ... « J’aime dire qu’au niveau de l’investissement, je suis en quelque sorte le Charlie Munger de Warren Buffet », confie Lauren Taylor Wolfe, « mais au niveau marketing, je joue le rôle de Warren Buffet ». ... "