Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Conséquences concrètes d’une telle proposition de valeur : la tokenisation de n’importe quel actif financier ou titre de propriété, encodé et sécurisé via des blockchains, et échangeable en un clic avec des frais négligeables grâce à l’application mobile dédiée. ... "
" ... Des pistes concrètes existent pour modérer la courbe inexorable de cette consommation carbonée. La première la plus évidente est de modifier notre comportement quant à nos pratiques : déconnecter les chargeurs toujours branchés, éteindre nos téléphones la nuit, se désabonner des 80% de newsletters que l’on ne lit pas, envoyer moins de mails, éviter de prendre en photo tout et n’importe quoi (un plat est fait pour être dégusté pas pour être sur Instagram), éviter de visualiser des vidéos sans aucun sens sauf celui de nous faire (difficilement) sourire… bref consommer moins mais mieux ! ... "
" ... La demande est croissante sur la mise en œuvre d’actions concrètes en entreprise pour sensibiliser largement le monde du travail mais aussi celui de la santé aux situations de cancer, pour former les représentants des ressources humaines, le management, les services de santé au travail ou encore les partenaires sociaux et, accompagner les personnes et les équipes. 80% des salariés veulent davantage de formations en entreprise sur ce sujet. ... "
" ... Le premier objectif du Cov Bot est de mettre à disposition rapidement des solutions concrètes pour répondre à la crise sanitaire, économique et sociale causée par le Covid-19. Ce premier objectif a été atteint en 2 semaines car #CovBot est prêt à l’emploi et capable de répondre à la fois aux questions liées au COVID-19 et d’établir un pré-diagnostic. Une solution qui reprend l’algorithme du ministère de la Santé qui a été conçu en quelques heures. Autour du bot, des médecins, des acteurs du digital ou des entreprises de tout secteur contribuent directement avec leurs équipes ou avec leurs bases de connaissances. ... "
" ... Parmi les pistes de travail très concrètes qui s’ouvrent à nous figure la question de l’engagement sociétal : le philosophe et sociologue allemand Hartmut Rosa fait ainsi remarquer combien les personnes qui s’engagent de façon bénévole ont une motivation première qui renvoie à « un besoin de résonance ». En effet, « en travaillant avec des adolescents, des personnes défavorisées, des réfugiés, au sein de structures culturelles ou d’associations locales, les bénévoles éprouvent leur efficacité personnelle grâce à « tout ce qu’ils reçoivent en retour » ; dans le fait qu’ils se sentent capables de faire bouger les choses » (in Résonance, une sociologie de la relation au monde, 2018). ... "
" ... « Je ne sais pas comment c’est possible d’être contre », dit Agus. « Il s’agit juste d’obtenir des preuves concrètes des choses, et je pense que c’est assez puissant et important ». Lui et Ellison soutiennent les essais cliniques, ainsi que l’utilisation de données en temps réel en liaison avec ceux-ci. « Nous ne travaillons pas pour le président Trump », ajoute Agus. « Nous travaillons pour le peuple. » ... "