Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En conclusion dans une optique très longue, investir en Chine en diversification est envisageable… à plus court terme, l’endettement reste problématique et justifie un attentisme prudent. ... "
" ... En conclusion, je m’attends à un CES de grand niveau, avec une délégation française au diapason et une accélération considérable dans tous les secteurs précités. Egalement, je pressens un besoin pour l’événement de s’installer un peu plus encore sur les domaines jusque-là prérogatives du MWC. Peut-être une année charnière si le CES ne parvient pas à gagner en lisibilité sur sa raison d’être dans le nouveau paradigme technologique qui nous envahit. ... "
" ... En conclusion, les exemples de leadership féminin au sommet de l’État mis en avant dans l’article de Forbes sont représentatifs d’une tendance validée par des travaux de recherche récents : les femmes montrent des styles de leadership différents des hommes, et ces différences sont porteuses de bénéfices potentiels pour les organisations. La féminisation du management, phénomène d’actualité qui devrait se poursuivre dans l’avenir, doit donc être encouragée et accompagnée. ... "
" ... En conclusion, pour éviter les lendemains managériaux qui déchantent, il faut, d’une part, que les discours soient alignés aux actes et d’autre part, que les projets de transformation managériale soient réalistes car si ce n’est pas le cas, le remède sera pire que le mal, au désengagement se rajoutera le cynisme et une défiance qui met à mal le corps social des entreprises au moment où les défis sont de taille : concurrence exacerbée, transformation digitale, rôle social et sociétal accru. Mon propos ne se veut pas pessimiste mais l’optimisme requiert une exigence, celle de voir les choses telles qu’elles sont non pas telles qu’on aimerait qu’elles soient : nous n’expulserons pas l’opportunisme égotique, la force, la violence symbolique en entreprise, d’un coup de baguette magique managériale. Le grand soir managérial n’aura donc pas lieu. ... "
" ... En conclusion, sans que la tendance de fonds soit altérée il convient probablement d’être tactiquement plus prudent dans les prochaines semaines. ... "
" ... En conclusion, si nous ne sommes pas payés pour discuter de sujets controversés au travail, c’est peut-être pour une bonne raison. Certaines conversations peuvent être risquées et avoir des conséquences, dont il faut être conscient. ... "