Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec un iPad 2018 au prix si compétitif, et un iPad Pro plus grand, de 12,9 pouces, on voit mal l’intérêt de l’iPad Pro de 10,5 pouces. Si vous êtes un créateur qui a besoin de la puissance d’un ordinateur avec un iPad, le petit surcoût entre l’iPad Pro de 12,9 pouces, et celui de 10,5 pouces n’est pas un obstacle. La plupart des artistes préféreront très probablement un écran de 12,9 pouces à quelque chose de plus petit, de toute façon. Et si vous n’êtes pas un grand créateur et que vous avez simplement besoin d’un iPad en tant que tablette, et dessinez seulement de temps à autre ? Dans ce cas-là, l’iPad de 9,7 pouces fait presque la même chose que l’iPad Pro de 10,5 pouces, pour la moitié de son prix. Le Pro a également un clavier, non disponible sur l’iPad de 9,7 pouces, mais il est facile d’utiliser un clavier Bluetooth qui ne soit pas de chez Apple. ... "
" ... C’est une réalité dans un secteur hautement compétitif où les technologies génèrent la croissance des ventes et la demande d’une meilleure rémunération. ... "
" ... Nike a désormais un quasi-monopole dans le secteur autrefois compétitif des chaussures de basket-ball. La part de Nike sur le marché du basket-ball de performance, y compris la marque Jordan, était de 86% l’année dernière, selon le cabinet d’études de marché NPD. Le Swoosh était encore plus dominant dans la catégorie du basket-ball lifestyle, avec une part de 96%. Soixante-dix-sept pour cent des joueurs de la NBA ont porté des chaussures Nike ou Jordan au cours de la saison 2019-20, selon le site de base de données de chaussures Baller Shoes DB. Les neufs premiers modèles ont tous été fabriqués par Nike. ... "
" ... Par ailleurs, SoftBank pense le capital en tant qu’avantage compétitif. ... "
" ... Talend est une société qui vend du logiciel aux entreprises afin de les aider à tirer un avantage compétitif de leurs données. Dans un système d’informations, et a fortiori au sein d’un grand système, il y a toujours le besoin d’échanger des données, notamment pour les diverses mises à jour ou pour extraire lesdites données pour en tirer des décisions. L’échange, le transport et la mise en qualité des données constituent résolument notre cœur de métier afin que ceux qui en ont besoin puissent y avoir accès au bon moment et dans le bon format. Talend a enregistré un chiffre d’affaires de 106 millions de dollars lors de l’exercice 2016 et nous avons 700 salariés et nous prodiguons notre expertise essentiellement en Europe (France, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, Suède et Pays-Bas), aux Etats-Unis, et depuis l’année dernière dans la zone Asie-pacifique (Singapour, Japon, Inde et Australie). Parmi nos clients les plus important dans l’Hexagone, citons pêle-mêle Air France KLM, Veolia, Vinci, Orange…Environ 50% de nos clients sont des grands comptes. Mais le marché français n’est pas différent des autres dans la mesure où notre marché, comme évoqué en préambule, c’est la donnée. Celle-ci est au cœur du sujet de la digitalisation pour acquérir des clients, comprendre qui ils sont et comprendre ce qu’ils font, anticiper leurs besoins, leur faire des suggestions en ce sens, réduire les délais de livraison etc. ... "